Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Que dit la loi sur la détection en Espagne?

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #1002858  par babsdu42
 
Bonjour a vous,

Comme quelques uns peut-être ici, je pars cet été en Espagne...avec ma poele!

Je pensais faire un peu de plage surtout mais quelqu'un aurait il une idée de la legislation qui encadre la détection là bas...?

Une bise a vous tous, et merci d'avance...
 #1003903  par xander_18
 
Salut, moi j'ai poêlé sur une plage de la Costa brava l'année dernière , je n'ai pas rencontré de problème. Après éventuellement fait une recherche sur Google. Mais il me semble que la législation n'est pas si différente de la nôtre,et il me semble aussi que certaines régions sont interdites comme l'Andalousie je crois.
 #1004229  par babsdu42
 
xander_18 a écrit :Salut, moi j'ai poêlé sur une plage de la Costa brava l'année dernière , je n'ai pas rencontré de problème. Après éventuellement fait une recherche sur Google. Mais il me semble que la législation n'est pas si différente de la nôtre,et il me semble aussi que certaines régions sont interdites comme l'Andalousie je crois.
Merci bien pour les infos, je vais tenter de me renseigner. Si j'en sais plus je vous dirais! la bise!!
 #1004230  par babsdu42
 
ebul a écrit :hello,

A voir si cela est toujours d'actualité ;)

http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?t=53320

Merci beaucoup également. A première vue, cela n'a pas l'air si libre que j'imaginais. Idem si j'en sais plus, j'vous dirais...