Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
#1672422 par ourson54
09 nov. 2020, 19:28
Salut, déjà posté ce sujet , mais oui finish, je vais pouvoir mettre en vente mon deus je suis dégouté c était mon seul plaisir .
#1672424 par Davalfa
09 nov. 2020, 19:35
ourson54 a écrit :Salut, déjà posté ce sujet , mais oui finish, je vais pouvoir mettre en vente mon deus je suis dégouté c était mon seul plaisir .

Désolé pour le doublon.

Les boules.....je compatis et ne voudrait pas être à la place des udm de ton secteur :( :(
#1672434 par pekos
09 nov. 2020, 19:55
la France deviens un enfer tout est interdit c est du délire et surtout continuez bien à élire des traites arrogant :pleur4: qui méprisent le peuple le bon sens et l intéret collectif ....certain pensent qu ils peuvent négocier avec l oligarchie mondialiste par le biais d assos et ils vont etre pulvérisé c est une erreur d attirer l attention sur nous....notre lobby ne rapporte rien a personne pire encore il permet a des gens de vivre et de s intéresser a l histoire de notre peuple et ca pour l oligarchie mondialiste c est à vomir....bref encore deux ans et la détection sera interdite ou très réglementée comme tout le reste.pour moi ca ne change rien quoi qu il arrive je ferais ce que je veut loi ou pas....bonne chance a nos amis de meurthe et mozelle en priant le seigneur pour qu ils se révolte . :pleur4: :snif: :snif: :( :pan1: :berk2:
#1672438 par tupimos
09 nov. 2020, 20:01
bonjour , je suis désolé vraiment pour vous les amis de la Moselle ? BON COURAGE .
#1672451 par OnzeEleven
09 nov. 2020, 20:33
Comme c'est un doublon et après la sublime intervention de pekos , je verrouille.

Advertisements by Advertisement Management