Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Laurence trouve 22 000 pièces romaines avec son détecteur

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #1245271  par kappa18
 
::d voilà qui est bien parlé !

:super: Ed. Vaisey ministre de la culture anglais: « …je suis enthousiaste car chaque année le nombre de découvertes s’accroît. Ces objets nous donnent une image claire de la manière de vivre il y des siècles en arrière, cela apporte beaucoup d’informations à notre riche passé. Je tiens notamment à saluer tous les utilisateurs de détecteurs de métaux sérieux qui sont de véritables héros de notre patrimoine».
 #1245307  par BENPILOT
 
Salut mon Craniou ! Tu vas bien j'espère ! :hello:

Bah le pire c'est que on ne peut même pas souhaiter trouver ça en France ! Tu imagines dans quelle merde on serait ! Je pense même qu'il serait capable de réouvrir un bagne Cayenne pour nous y enfermer ! :fouet1:
 #1245311  par Jeannot59
 
ouaih !!! Le jour ou on trouve un truc pareil reste plus qu'a prier que ça passe dans la machine à café :0
Parce que si tu déclares
https://www.youtube.com/watch?v=222Q8C_A6rY :hehe: :hehe: :hehe:
FOUILLE ANNALE !!
 #1245497  par kanar
 
:cote: Ouais mais chez nous, quand t'es un gars et que tu dis que tu t'appelles Laurence, c'est déja considéré comme un truc un peu louche sur les bords ...mon trésor... :happy1: :jesors:
 #1245500  par Johnnie Dep
 
kanar a écrit ::cote: Ouais mais chez nous, quand t'es un gars et que tu dis que tu t'appelles Laurence, c'est déja considéré comme un truc un peu louche sur les bords ...mon trésor... :happy1: :jesors:
Petit anecdote en parlant du nom de famille ;-)

Déjà moi j'ai un avantage je porte le nom d'une base militaire.
Une fois contrôle de papier, j'avais le bon papier d'assurance sur la voiture mais les vieux aussi je les avait gardé dans le portefeuille.
Je sors -1 il me dit il est périmé
Je sors -2 idem
3 idem
Il me regarde les gros yeux : Allez passez !

C'est le bordel dans mes papiers j'y peux rien ;-)

Mimi
 #1250511  par lataupedu68
 
Jeannot59 a écrit :ouaih !!! Le jour ou on trouve un truc pareil reste plus qu'a prier que ça passe dans la machine à café :0
Parce que si tu déclares
https://www.youtube.com/watch?v=222Q8C_A6rY :hehe: :hehe: :hehe:
FOUILLE ANNALE !!


allez à qui le prochain pour un toucher rectale :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :mdr3: :mdr3: sont fort les states us