Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Plages de serignan (34)

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #1305538  par xrider
 
Hello a tous, etant du coté de Serignan plage je voulais savoir si on pouvait y trainer sa poele sur les plages??
D'avance merci.
 #1305586  par meca34
 
:hello: Xrider
xrider a écrit :Hello a tous, etant du coté de Serignan plage je voulais savoir si on pouvait y trainer sa poele sur les plages??
D'avance merci.
Ahhh , ça c'est chez Moua :super: Si tu parles bien de Sérignan dans l'Hérault .

J'avoue ne pas y être aller souvent , j'aime pas la plage c'est hyper sale , je préfère le hors saison y a moins de monde :happy1:

Je ne pense pas qu'elle soit soumise à une restriction , mais le meilleur moyen reste d'aller à la Mairie pour en être sûr .

Car , il y a quand même un ou deux Blocos à l'entrée de la plage dans les dunes , on y jouait dedans gamins :frime1:

Si tu es dans le coin n'hésites pas à passer un MP :alcool1:


Adessias :hello:
 #1305590  par xrider
 
Hello

merci pour la reponse.
oui c'est bien Serignan dans le 34.

ok je vais voir avec la Mairie.. mais si qq'un a la reponse je suis preneur aussi.. :-)

A+
 #1305596  par Rococo
 
pas de probleme
c est une plage que j ai beaucoup faite par le passé mais comme la machine passe presque tous les jours ce n est plus ce que c etait
bienvenue
 #1305609  par xrider
 
Rococo a écrit :pas de probleme
c est une plage que j ai beaucoup faite par le passé mais comme la machine passe presque tous les jours ce n est plus ce que c etait
bienvenue
merci Claude !