Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Confiscation de nos detecteurs...incroyable...!

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #1412737  par stef_colt
 
Certains des éléments de ce témoignage n'étant pas complets, voire éloignés de la vérité, je verrouille ce post qui engendre des réactions et des prises de positions pour le coup mal fondées (moi le premier) ;)
 #1412738  par kappa18
 
Oui tout à fait raison stef ...moi le deuxième !
 #1413006  par stef_colt
 
A la demande de l'auteur, je ré-ouvre le post histoire de ne pas me faire taxer de d'odieux censeur :cote:
Mon opinion sur la façon dont cette histoire a été relatée reste pourtant la même mais au final n'engage que moi.
 #1413028  par Gilouvtt
 
stef_colt a écrit :A la demande de l'auteur, je ré-ouvre le post histoire de ne pas me faire taxer de d'odieux censeur :cote:
Mon opinion sur la façon dont cette histoire a été relatée reste pourtant la même mais au final n'engage que moi.
salut...
ce n'est pas à l'auteur de décider si on ré-ouvre un post ou pas et il n'y a pas de méchants modos sur le forum ;) ...si tu estimes que celui doit rester "sous scellé" il n'y a pas de soucis ;) ...je surveille ce post depuis le début et ton intervention a été dans les temps...donc sur ce je re-verrouille et suivant les éléments que l'auteur m'enverra en mp j'aviserai sur l'avenir de ce post... :ange: