Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Annonces pour detecter ??

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #1507327  par LeCreuseur
 
Bonjour à tous,
En cherchant un détecteur pour débuter sur un site d'annonces bien connu, j'ai vu plusieurs annonces de recherches d'autorisation de détection. Les détecteurs de proposent de dépolluer des parcelles agricoles, jardins, etc en échange de la dépollution. Comme je suis un nouveau sur ma région et en détection, je trouvais cette idée plutôt intéressante (au moins les personnes voulant donner des autorisations ne sont pas dérangées)
Mais, savez vous si ce type d'annonces à beaucoup de retour, et au delà de cela est ce légal de passer des annonces pour effectuer de la détection ?
Merci !
 #1507333  par Delorean
 
Salut, Je ne vois pas pourquoi il serait illégal de passer une annonce puisqu'il s'agit d'un service proposé quant a savoir si ces annonces on du succès j'en doute car ceux Qui tapent les mots clés ,détecteur, detection etc...sont des udm et sûrement pas des propriétaires de terres agricoles ou autres qui cherchent les services d'udm.. J'ai des doutes.. :-/
Dernière modification par Delorean le 05 mars 2019, 09:54, modifié 1 fois.
 #1507335  par tupimos
 
salut ,je pense que cela reste légal ,en accord avec l agriculteur le sujet reste la dépollution , et aucune loi a ma connaissance interdit la dépollution de son champ a un agriculteur , c est a ce moment là que scapin fait son entrée sur scène ;-)