Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Île Maurice

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #1529463  par Y84
 
Bonjour, dans le cadre de mon travail je doit partir à l’ile Maurice environ 2 mois . Quelqu’un peut il me dire si je peut prendre mon détecteur avec moi .? Merci d’avance
 #1529474  par Y84
 
Super idée, je viens juste de faire une demande d’infos à ce sujet. Je ne manquerai pas de faire un retour au cas où pour information. Merci encore
 #1529488  par OFONDUTROU
 
bonjour
je pense que tu peux l'emmener , moi j'avais rien demandé a l'époque :hehe: :hehe: :hehe:
le probleme .....quelque soit l'endroit et l'heure tu as tres tres vite UNE NUEE de gamins qui te suivent partout et dès le 2eme jour ils arrivent avec des pelles et creusent le moindre son ....si tu aimes la compagnie :hehe: :hehe: :hehe:
 #1529493  par Y84
 
J’ai eu le même problème au Sénégal et cela sans avoir de détecteur
 #1529497  par neutronium
 
Y84 a écrit :J’ai eu le même problème au Sénégal et cela sans avoir de détecteur
Des gens qui creusaient autour de toi !!! 8/ ça m'aurais angoissé !
 #1529509  par Y84
 
Du moment que tu sors ou bien que tu promène, tu as une ribambelle d’enfants qui te suivent !
 #1529822  par NONO64
 
:hello:

Je voudrai savoir pour l'avion tu met ton détecteur dans la soute
et la télécommande (je parle de l'électronique sa part en soute ou avec toi).
Merci du renseignement .

:hello:
 #1529851  par neutronium
 
Y84 a écrit :Du moment que tu sors ou bien que tu promène, tu as une ribambelle d’enfants qui te suivent !
J'avais compris c'était un clin d'oeil ! ;)
 #1529948  par Mixo44
 
La seul chose que je sais es qu il faut déclarer la batterie Lithium.sa va pas en soute