Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Canal du midi et pêche aux aimants

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #1542351  par Safranek
 
Salut à tous! Je pars en vacances pour une croisière en bateau sur le canal du midi. Je suis impatient de pêcher avec un aimant (j'ai vérifié la région sur une carte de bombardement de la Seconde Guerre mondiale, et je n'ai rien vu au sujet de rien, seulement un article J'y vais avec je suis inquiet pour leur sécurité, en disant des choses comme "ils ne veulent pas être détruits". La question est, y at-il un réel danger à ce sujet? Ma principale préoccupation concerne le public, car même s'il n'y a pas de lois à ce sujet, je crois, je ne veux toujours pas être pris au piège. Merci pour l'aide à l'avance!
 #1542352  par Safranek
 
si la traduction est trop mauvaise, dites-le-moi, je vais essayer de clarifier les choses
 #1542627  par meca34
 
Safranek a écrit :si la traduction est trop mauvaise, dites-le-moi, je vais essayer de clarifier les choses
Pas certain que de passé cette croisière à jouer de l'aimant en ce lieu fabuleux => http://www.sudouest.vnf.fr/le-canal-du- ... s-r72.html

Soit la meilleur des idées d'occupation de tes vacances . . . .


Ce lien peut être traduit en plusieurs langues => https://whc.unesco.org/fr/list/770


Bonne croisière
 #1542687  par mavrel
 
Hello :hello:

Le canal du midi appartient à l'Etat, et est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Je ne m'aventurerai pas à ce genre de loisir sur ce site!
 #1542691  par doux
 
Salut, oui de plus maintenant il faut une autorisation préfectorale après plusieurs problème et je doute que tu les.
Tu peux te servir des aimants que en terrain privé avec autorisation du propriétaire.
Voilà.
Mieux vos que tu prennes une canne à pêche tu sera plus tranquille ;)
 #1542692  par meca34
 
doux a écrit : Mieux vos que tu prennes une canne à pêche tu sera plus tranquille ;)
Avec un permis/timbre "vacances" . . . . qu'il ne faudra surtout pas oublier . . . .
 #1542775  par goldorak11
 
Safranek a écrit :Salut à tous! Je pars en vacances pour une croisière en bateau sur le canal du midi. Je suis impatient de pêcher avec un aimant (j'ai vérifié la région sur une carte de bombardement de la Seconde Guerre mondiale, et je n'ai rien vu au sujet de rien, seulement un article J'y vais avec je suis inquiet pour leur sécurité, en disant des choses comme "ils ne veulent pas être détruits". La question est, y at-il un réel danger à ce sujet? Ma principale préoccupation concerne le public, car même s'il n'y a pas de lois à ce sujet, je crois, je ne veux toujours pas être pris au piège. Merci pour l'aide à l'avance!
Bonjour tu es ou sur le canal du Midi ?
Car je connais pas trop mal :)