Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Plage de Banyuls

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #1550301  par helico18
 
Bonjour, je pars pour une semaine à Banyuls (66) vendredi soir et je voudrais savoir si la détection y est autorisée.
La police municipale m'a dit qu'il fallait s'adresser à la mairie mais je voulais savoir si quelques uns d'entre vous y ont déjà détecté. La plage n'est pas grande mais peut-être intéressante à faire. Merci de vos réponses à venir.
 #1550304  par Mario211
 
:hello:
bizarre que la police municipale ne soit pas au courant et qu'elle ait renvoyé vers la mairie, puisque ce sont eux en partie qui font appliquer les lois sur la ville.
Ou alors c'était un agent du stationnement
 #1550307  par helico18
 
La police municipale m'a répondu qu'il y avait peut-être des horaires autorisés ou alors que c'était interdit, ils ne savaient pas. Mais il est possible que vu la petite surface que fait la plage il n'y ait personne qui y détecte!
 #1550309  par goldorak11
 
Salut tu crois que la mairie vas te signer un papier pour détecter lool les plages sont tolérer ne met pas des barrière ou n il n y en a pas. J ai déjà croisé les gendarmes sur la plage qui m ont demander si je trouvais de l'or. Ils ont d'autres préoccupations que quelqu'un qui détecte et ne fait rien de mal
 #1550543  par helico18
 
Bonjour, j'ai téléphoné ce matin à la mairie de Banyuls sur mer et on m'a répondu qu'il fallait que je fasse une demande écrite auprès du maire. J'ai donc envoyé un mail et j'attends une éventuelle réponse.