Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • NUL

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #514755  par Gladlynx
 
c'est n'importe quoi ce n'ai plus une passion mais l'envie de trouver pour mettre sur ebeurk le soir :pan1:
 #514757  par Rococo
 
C'est vrai que c est regrettable car ça nous fait une tres mauvaise pub.Maintenant il a autant de chance d'etre sur detecteur net que sur des tas d'autres forums
 #514760  par Histoiredefrance
 
Ca m'enerve de voir ces annonces ... Nous passons pour des pilleurs ...
Perso j'aime pas du tout cette étiquette ...

Ca me révolte..
 #514764  par lecache
 
le mec :hehe: super content ::d on lui fait de la pub :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #514767  par Guifre el Pelut
 
J'aime bien le commentaire en dessous...la vertu offusquée....
 #514770  par Histoiredefrance
 
loool il c'est énervé !!!!! on devrait tous les pourrir !! finallement c'est pas légale ce qu'il font et ca nuit a notre ethique... Coup de point sur ebay !! LOOL
 #514774  par BioDetecteur
 
Ah c'est pas juste un dépollueur qui vend ses merdes ?
:hehe:
 #514777  par Phénom
 
15euros50 sont tas de merdouilles avec savo , non merci , je prefere encore acheter une cargaison de papier toilette pour la meme somme , ca me ferait moin :caca: :hehe: :jesors:
 #514792  par Pascal57
 
Aller savoir si c'est pas tout simplement un sbire de l'...... qui balance ça sur e-bay,histoire de nous discréditer un peu plus.
Le bon vieux plan bien rodé et qui a déjà fait ses preuves.
Il n'y a guère qu'une chance sur deux.
Plus rien ne m'étonne.
Dernière modification par Pascal57 le 02 janv. 2012, 18:16, modifié 4 fois.
 #514795  par le picard
 
:) vous aite sur qui vend car le titre est lot à identifié :super:
 #514818  par geminico
 
Je doute qu'il a trouvé tout ça en détection les monnaies en cuivres sont à peine patinées, pas un poil d'oxyde verte quasiment, il a piqué la boite à sucre de sa mémé :hehe:
 #514826  par Rococo
 
exactement ,ce ne sont pas des monnaies trouvées en detection mais plutot dans un tiroir
 #514834  par Pascal57
 
Rococo a écrit :exactement ,ce ne sont pas des monnaies trouvées en detection mais plutot dans un tiroir
Je me suis dit la même chose.

"très beau lot de monnaie ! détection ! argent et or !"
Avec de beaux points d'exclamation.
Il fait pas dans la dentelle celui là et sait ce qu'il veut....ou tout au moins ce qu'il cherche.
Tiens tiens... :grr:
Dernière modification par Pascal57 le 02 janv. 2012, 18:34, modifié 6 fois.
 #514839  par Philippe (72)
 
Bonsoir,

Joli tesson de sigillée surement égaré en dehors de tout site ...
 #514883  par Rococo
 
il est tombé de la poche d'un romain et retrouvé au hasard:hehe:
 #514895  par cédric loiret
 
Que fait l' ******* ?!........ :mrgreen:
 #514919  par shiwilibeub
 
tant qu'il y aura se genre de cons pour vendre leur connerie ( et non pas celle qu'ils trouvent) , c'est nous qui passons pour des cons , ca me gonfle ces mecs la , qu'ils vendent est une chose que je peus comprendre , mais qu'ils utilisent les mots détection , fouille , ou d'autres thermes similaire :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: .
ils faudraient leur faire enlever leurs annonces , et de plus le mec dans la première annonce visiblement ne se rend pas compte de ce qu'il met en vente et de se que cela peut lui rapporter , allez :jesors: ca m'énerve vraiment :hello:
 #514920  par despot
 
c'est a cause de ces virus qu'on est mal vu! :rougefaché:
 #514924  par cédric loiret
 
J'ai tenté de signaler l'annonce qui comme j'ai déjà écrit ne respecte pas les règles de ce site, mais rien n'y fait ! ahhhh le nerf de la guerre ......
Mais qu'il vende ces merdouilles , en fait ne me gêne en rien , mais qu'il parle de détection dans son annonce me fait royalement chier ! :faché2:
 #514928  par annibal 60
 
et oui sa apporte de l eau aux moulin de nos détracteurs :-/
 #514935  par shiwilibeub
 
annibal 60 a écrit :et oui sa apporte de l eau aux moulin de nos détracteurs :-/
et meme plus que nos détracteurs , une personne lamda qui lit cela , se dit quoi ? que cela doit etre lucratif la détection
 #514941  par annibal 60
 
shiwilibeub a écrit :
annibal 60 a écrit :et oui sa apporte de l eau aux moulin de nos détracteurs :-/
et meme plus que nos détracteurs , une personne lamda qui lit cela , se dit quoi ? que cela doit etre lucratif la détection
oh les gens ne sont pas naifs ils savent que sa rapporte de l argents ...tout le monde connaissent la valeur d un napoléons or ...le seul hic ils ont des journées charger et ne veulent pas sortir dans les bois avec un detecteur ...mes quand tu leur fait voir des monnaies la seul réponse quil te donne c est que sa coute combien :mdr3: :mdr1: :hello:
 #514986  par BeretVert38
 
Bonsoir,

Je suis choqué, c'est qui ce "mer...x" du 76 (detecteur76 )ou autre pseudo qu'il peut s'attribuer sur imerdouille . Étant administrateur d'un forum, je sais que l'on peut filtrer les IP des forums, mais bon on doit pas être obliger de fliquer les forums pour avoir notre conscience tranquille...
Je trouve ça navrant et désuet ces pratiques de braconnages qui nuisent à notre passion.

Que faire... Faire des sures enchères pour le faire baver... ou autres... Je sais pas une idée....
Mais je suis prêt à réagir :faché2: .

Amicalement BeretVert38
 #515005  par shiwilibeub
 
annibal 60 a écrit :
shiwilibeub a écrit :
annibal 60 a écrit :et oui sa apporte de l eau aux moulin de nos détracteurs :-/
et meme plus que nos détracteurs , une personne lamda qui lit cela , se dit quoi ? que cela doit etre lucratif la détection
oh les gens ne sont pas naifs ils savent que sa rapporte de l argents ...tout le monde connaissent la valeur d un napoléons or ...le seul hic ils ont des journées charger et ne veulent pas sortir dans les bois avec un detecteur ...mes quand tu leur fait voir des monnaies la seul réponse quil te donne c est que sa coute combien :mdr3: :mdr1: :hello:
oui , c'est souvent la réponse des gens a qui je montrent mes trouvailles , mais cela ne me paye pas le déus pour autant ( meme si je garde tout , meme les merdouilles :mrgreen: ), faut voir aussi le temps que l'on y passe et des fois ce que l'on raméne , je ne suis pas convaincu que cela soit rentable , c'est pour cela qu'il faut que cela reste un loisir ;-)
 #515010  par shiwilibeub
 
BeretVert38 a écrit :Bonsoir,

Je suis choqué, c'est qui ce "mer...x" du 76 (detecteur76 )ou autre pseudo qu'il peut s'attribuer sur imerdouille . Étant administrateur d'un forum, je sais que l'on peut filtrer les IP des forums, mais bon on doit pas être obliger de fliquer les forums pour avoir notre conscience tranquille...
Je trouve ça navrant et désuet ces pratiques de braconnages qui nuisent à notre passion.

Que faire... Faire des sures enchères pour le faire baver... ou autres... Je sais pas une idée....
Mais je suis prêt à réagir :faché2: .

Amicalement BeretVert38
on peut simplement signaler le contenu abusif de l'annonce a l'hébergeur de l'annonce ;-)
 #515011  par nanette
 
cédric loiret a écrit :voila une annonce qui ne peut que nous faire mal , très mal !..... :rougefaché:
J'espère de tout cœur qu'il ne s'agit pas de quelqu'un du forum !

http://cgi.ebay.fr/lot-detection-08-a-i ... 3a6e9e79c0

Ouais, plutôt nul en effet... :berk2:
 #515022  par annibal 60
 
shiwilibeub a écrit :
annibal 60 a écrit :
shiwilibeub a écrit :
annibal 60 a écrit :et oui sa apporte de l eau aux moulin de nos détracteurs :-/
et meme plus que nos détracteurs , une personne lamda qui lit cela , se dit quoi ? que cela doit etre lucratif la détection
oh les gens ne sont pas naifs ils savent que sa rapporte de l argents ...tout le monde connaissent la valeur d un napoléons or ...le seul hic ils ont des journées charger et ne veulent pas sortir dans les bois avec un detecteur ...mes quand tu leur fait voir des monnaies la seul réponse quil te donne c est que sa coute combien :mdr3: :mdr1: :hello:
oui , c'est souvent la réponse des gens a qui je montrent mes trouvailles , mais cela ne me paye pas le déus pour autant ( meme si je garde tout , meme les merdouilles :mrgreen: ), faut voir aussi le temps que l'on y passe et des fois ce que l'on raméne , je ne suis pas convaincu que cela soit rentable , c'est pour cela qu'il faut que cela reste un loisir ;-)
tu ne sais jamais que cache un jolie sons .....il y a des milliers de monnaies qui ne sont pas répertorié
et qui peuvent atteindre des millier d euros ... c est comme le loto tu joue sans jamais gagnier puis un jour tu joue sans faire attention et tu gagne :super:
 #515025  par BeretVert38
 
shiwilibeub a écrit :
BeretVert38 a écrit :Bonsoir,

Je suis choqué, c'est qui ce "mer...x" du 76 (detecteur76 )ou autre pseudo qu'il peut s'attribuer sur imerdouille . Étant administrateur d'un forum, je sais que l'on peut filtrer les IP des forums, mais bon on doit pas être obliger de fliquer les forums pour avoir notre conscience tranquille...
Je trouve ça navrant et désuet ces pratiques de braconnages qui nuisent à notre passion.

Que faire... Faire des sures enchères pour le faire baver... ou autres... Je sais pas une idée....
Mais je suis prêt à réagir :faché2: .

Amicalement BeretVert38
on peut simplement signaler le contenu abusif de l'annonce a l'hébergeur de l'annonce ;-)
Le nombre fait la force dans ce cas, mobilisons nous je le fait....
 #515035  par cédric loiret
 
En fait j'ai signalé l'annonce.....sans succès.
Ils ont pris ma demande en compte point barre.
Le lot s'est vendu .
C'est pourtant bien précisé dans leur règlement que c'est interdit , mais l'argent et le profit......au détriment de notre passion....alors la ils s'en foutent royalement je pense.......
 #515037  par annibal 60
 
cédric loiret a écrit :En fait j'ai signalé l'annonce.....sans succès.
Ils ont pris ma demande en compte point barre.
Le lot s'est vendu .
C'est pourtant bien précisé dans leur règlement que c'est interdit , mais l'argent et le profit......au détriment de notre passion....alors la ils s'en foutent royalement je pense.......
c ets le pot de terre contre le pot de fer :hello: :modo:
 #515042  par shiwilibeub
 
BeretVert38 a écrit :
shiwilibeub a écrit :
BeretVert38 a écrit :Bonsoir,

Je suis choqué, c'est qui ce "mer...x" du 76 (detecteur76 )ou autre pseudo qu'il peut s'attribuer sur imerdouille . Étant administrateur d'un forum, je sais que l'on peut filtrer les IP des forums, mais bon on doit pas être obliger de fliquer les forums pour avoir notre conscience tranquille...
Je trouve ça navrant et désuet ces pratiques de braconnages qui nuisent à notre passion.

Que faire... Faire des sures enchères pour le faire baver... ou autres... Je sais pas une idée....
Mais je suis prêt à réagir :faché2: .

Amicalement BeretVert38
on peut simplement signaler le contenu abusif de l'annonce a l'hébergeur de l'annonce ;-)
Le nombre fait la force dans ce cas, mobilisons nous je le fait....
je l'ai déja fait une fois sur le bonc... , je veus bien te suivre mais on ne peus passer nos journées derrière le pc a surveiller les annonces , c'est au hébergeurs ( et leurs super robots qui devraient filtrer )de faire leur boulot ( ils sont mouillés quelque part ) meme si le vendeur est responsable de son annonce ;-)
 #515049  par BeretVert38
 
shiwilibeub a écrit :
BeretVert38 a écrit :
shiwilibeub a écrit :
BeretVert38 a écrit :Bonsoir,

Je suis choqué, c'est qui ce "mer...x" du 76 (detecteur76 )ou autre pseudo qu'il peut s'attribuer sur imerdouille . Étant administrateur d'un forum, je sais que l'on peut filtrer les IP des forums, mais bon on doit pas être obliger de fliquer les forums pour avoir notre conscience tranquille...
Je trouve ça navrant et désuet ces pratiques de braconnages qui nuisent à notre passion.

Que faire... Faire des sures enchères pour le faire baver... ou autres... Je sais pas une idée....
Mais je suis prêt à réagir :faché2: .

Amicalement BeretVert38
on peut simplement signaler le contenu abusif de l'annonce a l'hébergeur de l'annonce ;-)
Le nombre fait la force dans ce cas, mobilisons nous je le fait....
je l'ai déja fait une fois sur le bonc... , je veus bien te suivre mais on ne peus passer nos journées derrière le pc a surveiller les annonces , c'est au hébergeurs ( et leurs super robots qui devraient filtrer )de faire leur boulot ( ils sont mouillés quelque part ) meme si le vendeur est responsable de son annonce ;-)
Oui je comprends bien mais pour ma part je viens de le faire, peut être une goutte de plus mais qui fera peut être déborder le vase...
 #515052  par shiwilibeub
 
BeretVert38 a écrit :
shiwilibeub a écrit :
BeretVert38 a écrit :
shiwilibeub a écrit :
BeretVert38 a écrit :Bonsoir,

Je suis choqué, c'est qui ce "mer...x" du 76 (detecteur76 )ou autre pseudo qu'il peut s'attribuer sur imerdouille . Étant administrateur d'un forum, je sais que l'on peut filtrer les IP des forums, mais bon on doit pas être obliger de fliquer les forums pour avoir notre conscience tranquille...
Je trouve ça navrant et désuet ces pratiques de braconnages qui nuisent à notre passion.

Que faire... Faire des sures enchères pour le faire baver... ou autres... Je sais pas une idée....
Mais je suis prêt à réagir :faché2: .

Amicalement BeretVert38
on peut simplement signaler le contenu abusif de l'annonce a l'hébergeur de l'annonce ;-)
Le nombre fait la force dans ce cas, mobilisons nous je le fait....
je l'ai déja fait une fois sur le bonc... , je veus bien te suivre mais on ne peus passer nos journées derrière le pc a surveiller les annonces , c'est au hébergeurs ( et leurs super robots qui devraient filtrer )de faire leur boulot ( ils sont mouillés quelque part ) meme si le vendeur est responsable de son annonce ;-)
Oui je comprends bien mais pour ma part je viens de le faire, peut être une goutte de plus mais qui fera peut être déborder le vase...
oui je vais m'en faire un de temps en temps , après tout on a rien a perdre tout a y gagner , si c'est les bons prospecteurs qui virent les mauvais , moi dans leur annonces ce qui m'énervent c'est l'emploi de mots se rapportant a notre loisir , si au moins ils enlevés ces mots , le supo serait moins dur a enfiler :hello:
 #515560  par cédric loiret
 
je viens de recevoir un courriel de "eburc" qui me dit que l'objet a été retiré, bon comme la vente s'est terminée je suis allé vérifier et surprise , tout ce que le gars vendait n'apparait plus !

moralité : si un membre du forum tombe sur type d'annonce, ne pas hésiter à signaler ce type de vente.

une petite victoire ........mais une victoire quand même.
 #515565  par BeretVert38
 
Ca c'est :hurt4: :hurt1: :pan1: :pan1: :frime1: fait
 #518460  par Teletub
 
Oh...pas la peine d'aller sur ebay pour voir des ventes d'objets antiques...

Voici le lien d'une maison de ventes aux enchères qui a pignon sur rue dans l'europe entière et vend dans la plus parfaite légalité bon nombres d'objets archéologiques...Hallucinant!!!

Un exemple: http://www.tajan.com/pdf/2011/Ventes/9617.pdf

Je vous invite à aller faire un tour dans leurs archives passés pour voir les ventes réalisées dans le domaine archéologique. Vous n'en croirez pas vos yeux: http://www.tajan.com/fr/catalogues/catalogues2011.asp

et http://www.tajan.com/fr/departements/arc/arc.asp

Après cette lecture vous verrez que les ventes sur ebay c'est du pipi de chat!

Vraiment navrant... donc que l'on ne vienne pas nous rabattre les oreilles avec l'illégalité de notre activité et que l'on m'explique d'où sortent tous ces objets! :rougefaché:

j'ai bien une petite idée mais je ne veux pas créer de polémique inutile! ;)