Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Banni du MDADL/FEP

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #556500  par catovius
 
Bonjour tous,

Suite à la lettre DRAC PACA , je suis intervenu sur le forum MDADL/FEP et j'ai écrit ceci:

"salut tous,
mon avis sur la question.

Si ce genre de lettre devait devenir une généralité par sa multiple diffusion des DRAC aux Maires , nous ne serions pas les seuls (UDM) en danger.

Les professionnels également , c'est quand même leur business qui est aussi en jeu.

Les assos n'ont pas les moyens financiers d'engager des procédures .

Les pros peut-être si ils se regroupaient en syndicat par exemple comme il en existe dans le bâtiment, la restauration, etc ...

Les UDM sont solidaires sur le net mais quand il faut l'être physiquement c'est une autre affaire, trop dispersés et trop individualistes.

Un nouveau collectif pour agir ?
Mais il faut une vraie union:
-des pros impliqués
-des assos 1901 réelles qui font leurs AG et qui publient leurs comptes à leurs membres, comme la FNUDEM et l'ANDL
- et quelques Archéos favorables aux coopérations UDM, (là c'est pas gagné)

Qui va s'y coller


J'ai été banni dans les minutes qui suivaient.
Merci l'admi Pascal :mrgreen:

L'union n'est pas pour demain.
 #556505  par Rosenthal
 
pascal ne veut rien faire parce que pour lui cela ne représente aucun danger , la raison: ceci
http://www.f-e-p.net//informations/unio ... eenne.html
pour lui cette lettre lui suffit peut être que les membres de la fep ou de la mdadl devraient réagir et poser la question à son président car moi aussi je ne peux pas puisque je suis bannis et qu'il ne répond pas aux mp que je lui adresse sur détecteur net
 #556728  par Ydéus83
 
C'est vrai ça!! étonnant qu'ils ne veulent pas bouger :faché2:
D'autant plus qu'ils ont le conseil général PACA en partenariat
La preuve en bas de leur site: http://www.f-e-p.net/
 #556760  par Gino
 
Te voila encore banni d'un forum, tu devrais être habitué maintenant :hehe:

En tous cas je suis content de te lire Cato ;)

:alcool1:
 #556823  par Karim75
 
Sujet: Banni du MDADL/FEP
jackerrer a écrit :Bonsoir,
quelle belle journee nous avons eu, vous ne trouvez pas?
Salut Manu :hello: , oui le temps était magnifique...

Salut Jean :hello: , si le temps n'est pas à "l'union sacrée" c'est peut être dans le prolongement de ce que voulait la FNU' récemment en excluant la FEP des négociations...non?

Cela dit j'ai plaisir à te relire (sincèrement).
 #557189  par catovius
 
Gino a écrit :Te voila encore banni d'un forum, tu devrais être habitué maintenant :hehe:

En tous cas je suis content de te lire Cato ;)

:alcool1:
Pour Gino,
suis un habitué comme tu dis. :hehe:
Viré de chez Dolce et Gabana, des Amis Forestiers, des Apaches jusqu'en 2024 seulement :hehe: si, si c'est dans leur message de bannissement :mrgreen: et maintenant de la F Et Pet.

Mon étiquette FNUDEM me joue des tours mais j'assume.
Pourtant je n'insulte personne et je respecte les conditions d'utilisation des sites concernés.
Merci pour ton message :alcool1:

A propos de la FNU qui se fait casser ici ou là.

Le terme Fédération quoiqu'en disent certains est justifié par le fait qu'elle regroupe des associations loi 1901 , statuts déposés en préfecture, avec AG annuelles et PV ,état des comptes etc... (pour d'autres c'est un peu flou, suivez mon regard :frime: )

Concernant sa représentativité, je l'ai déjà dit mais je récapépète pour les nouveaux.

La FNUDEM ne prétend pas représenter TOUS les UDM, ses projets et ses décisions ne concernent QUE SES MEMBRES ET SES ASSOS FEDEREES.
Libre à chacun d'adhérer ou pas.

Ceux qui diffusent l'idée ( suivez mon regard) que la FNUDEM se veut représentative de TOUS les UDM propagent un mensonge qui ne peut que nuire à la communauté.

J'espère qu'il y a des UDM ici et ailleurs qui ont bien compris ce message. :hello:

Pour Karim75,
merci aussi pour ton message.
Concernant tes appréciations sur la FNUDEM par ailleurs, si celle-ci n'avait pas tissé des liens forts avec le SRA de ta région (la mienne aussi on connaît les mêmes interlocuteurs) tu n'aurais sans doute pas reçu un aussi bon accueil lors de ta déclaration ;-)

PS: la F Et Pet n'a pas été écartée de négociations, chaque asso a été reçue individuellement par Le Ministère.

Vraiment amicalement aussi
Jean :hello:

Qui n'entend qu'un son n'entend qu'une cloche ;)
 #557222  par Rococo
 
le probleme c est qu en allant aussi souvent au ministere,elle se fait pieger,car pour le ministere elle sert de faire valoir,et elle leur sert d'interlocuteur;hors le ministere a une portée nationale et donc pour eux la FNU a une representativité dont le minstere a absoluement besoin pour appliquer une politique repressive,et là,le piege se referme.J ai pluieurs mis Pierre en garde de ne pas se faire pieger
 #558703  par spiritueuse
 
catovius a écrit :Bonjour tous,

Suite à la lettre DRAC PACA , je suis intervenu sur le forum MDADL/FEP et j'ai écrit ceci:

"salut tous,
mon avis sur la question.

Si ce genre de lettre devait devenir une généralité par sa multiple diffusion des DRAC aux Maires , nous ne serions pas les seuls (UDM) en danger.

Les professionnels également , c'est quand même leur business qui est aussi en jeu.

Les assos n'ont pas les moyens financiers d'engager des procédures .

Les pros peut-être si ils se regroupaient en syndicat par exemple comme il en existe dans le bâtiment, la restauration, etc ...

Les UDM sont solidaires sur le net mais quand il faut l'être physiquement c'est une autre affaire, trop dispersés et trop individualistes.

Un nouveau collectif pour agir ?
Mais il faut une vraie union:
-des pros impliqués
-des assos 1901 réelles qui font leurs AG et qui publient leurs comptes à leurs membres, comme la FNUDEM et l'ANDL
- et quelques Archéos favorables aux coopérations UDM, (là c'est pas gagné)

Qui va s'y coller


J'ai été banni dans les minutes qui suivaient.
Merci l'admi Pascal :mrgreen:

L'union n'est pas pour demain.


Pffffffffff ........ J'en suis désolé pour toi :/

(bon même si j'opterais pas pour la FNUDEM pour me représentais..... ) :jesors:

Pourtant, je trouve ton courrier pertinent et loin d'être outrecuidant....
 #563224  par jeremy18
 
Slt, tu as ete banni juste pour ca? je trouve sa triste!!!!
mais malheureusement tu n'est pas le seul, pas mal de monde en se moment sont banni banni car ils n'avaient pas les meme point de vus qu'eux.
 #563349  par LaTruffeChercheuse
 
Salut,
Membres de plusieurs fofo, je constate que tous les forums ont leur phase d'exclusion. Et il est tres facile de lancer un post un peu polémiste pour faire réagir les "amis". on peu continuer longtemps comme ceci. Les gens d'en face ne peuvent que sourire!!!!
Rococo, je suis d'accord avec toi, le pb de la FNUD.., à vouloir bien faire dans sa naiveté, fait le jeux de notre sous dirlo bien aimé du ministère et devient son faire-valoir. La discution est nécessaire ( les pires ennemis finissent toujours par négocier, l(histoire le demontre encore aujourd'hui), mais il faut que chacun y trouve son compte (pour le bien de tous, bien sur).
 #563426  par Rococo
 
je tiens quand meme a apporter une petite précision.Il n y a eu aucun bannissement sur detecteur net depuis le mois de septembre inclus,ce qui fait donc 7mois et demi.Le forum respire a plein poumons,plus de bagarre seulement quelques petites disputes et encore.La politique du forum a changé;les gars a probleme ont disparu;beaucoup de jeunes sont arrivés,l ambiance s en trouve grandement améliorée;et je veillerai ainsi que les modos a ce qu il en soit toujours ainsi.Pour avoir connu des périodes tres difficiles ou l on m a mis de nombreux batons dans les roues,je n accepterai plus ces dérives que je vois ailleurs.Un forum est un espace de liberté que l on choisi souvent en fin de journée apres le travail et pour se détendre.On ne vient pas pour assister a des bagarres sans interet.Aujourd hui nous veillons a ce que cette ambiance perdure,en expliquant par mp a ceux qui peuvent etre agressifs et en général ça se passe toujours bien.Nous souhaitons qu il en soit ainsi.Le public de detecteur net est devenu majeur et son savoir vivre se vérifie tous les jours.Quand je vois ce qui se passe a coté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc je vous souhaite a tous beaucoup de plaisir a parcourir le site et à participer comme vous le faites
merçi à tous
 #563434  par le picard
 
Rococo a écrit :je tiens quand meme a apporter une petite précision.Il n y a eu aucun bannissement sur detecteur net depuis le mois de septembre inclus,ce qui fait donc 7mois et demi.Le forum respire a plein poumons,plus de bagarre seulement quelques petites disputes et encore.La politique du forum a changé;les gars a probleme ont disparu;beaucoup de jeunes sont arrivés,l ambiance s en trouve grandement améliorée;et je veillerai ainsi que les modos a ce qu il en soit toujours ainsi.Pour avoir connu des périodes tres difficiles ou l on m a mis de nombreux batons dans les roues,je n accepterai plus ces dérives que je vois ailleurs.Un forum est un espace de liberté que l on choisi souvent en fin de journée apres le travail et pour se détendre.On ne vient pas pour assister a des bagarres sans interet.Aujourd hui nous veillons a ce que cette ambiance perdure,en expliquant par mp a ceux qui peuvent etre agressifs et en général ça se passe toujours bien.Nous souhaitons qu il en soit ainsi.Le public de detecteur net est devenu majeur et son savoir vivre se vérifie tous les jours.Quand je vois ce qui se passe a coté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc je vous souhaite a tous beaucoup de plaisir a parcourir le site et à participer comme vous le faites
merçi à tous
:ghee: tu peut être fier de ton forum rococo :super:
 #563457  par JONO C
 
chercheur a écrit :
Rococo a écrit :je tiens quand meme a apporter une petite précision.Il n y a eu aucun bannissement sur detecteur net depuis le mois de septembre inclus,ce qui fait donc 7mois et demi.Le forum respire a plein poumons,plus de bagarre seulement quelques petites disputes et encore.La politique du forum a changé;les gars a probleme ont disparu;beaucoup de jeunes sont arrivés,l ambiance s en trouve grandement améliorée;et je veillerai ainsi que les modos a ce qu il en soit toujours ainsi.Pour avoir connu des périodes tres difficiles ou l on m a mis de nombreux batons dans les roues,je n accepterai plus ces dérives que je vois ailleurs.Un forum est un espace de liberté que l on choisi souvent en fin de journée apres le travail et pour se détendre.On ne vient pas pour assister a des bagarres sans interet.Aujourd hui nous veillons a ce que cette ambiance perdure,en expliquant par mp a ceux qui peuvent etre agressifs et en général ça se passe toujours bien.Nous souhaitons qu il en soit ainsi.Le public de detecteur net est devenu majeur et son savoir vivre se vérifie tous les jours.Quand je vois ce qui se passe a coté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc je vous souhaite a tous beaucoup de plaisir a parcourir le site et à participer comme vous le faites
merçi à tous
:amen: :super: :alcool1:
 #563525  par Rococo
 
je crois qu il est maintenant bon de verrouiller ce post car chacun apu s exprimer et que le but de detecteur net n est pas de laisser ce genre de post perturer a l infinin y vois anterak aucune allusion a ton post et j en profite pour te donner le bonjour
 #563554  par imuvrini
 
et vive détecteur.net et les autres restent dans le doit chemin :alcool1:
 #563557  par anterak
 
Rococo a écrit :je crois qu il est maintenant bon de verrouiller ce post car chacun apu s exprimer et que le but de detecteur net n est pas de laisser ce genre de post perturer a l infinin y vois anterak aucune allusion a ton post et j en profite pour te donner le bonjour

bonjour ou bonsoir rococo pas de soucis pour moi :hello: