Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • les lois sur les détecteurs de métaux en irlande

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #677666  par mani18
 
Bonjour tous le monde,
Je vais bientot déménager pour aller vivre en Irlande.
J aurai voulu savoir si on peut pratiquer la detection de métaux dans ce pays ?
J ai déjà lu quelques articles qui disent que c est le pays le plus réprimandé d europe et que c est interdit d avoir un détécteur de metaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je ne peut pas arrêter de détecter c est pas possible!!!! :rougefaché:
 #677684  par nito44
 
Si c'est interdit, tu n'as pas 50 solutions, le "pas vu, pas pris" mais bon ça doit couter chere si tu te fais serrer :aille2:
 #677710  par REGIS
 
mani18 a écrit :Bonjour tous le monde,
Je vais bientot déménager pour aller vivre en Irlande.
J aurai voulu savoir si on peut pratiquer la detection de métaux dans ce pays ?
J ai déjà lu quelques articles qui disent que c est le pays le plus réprimandé d europe et que c est interdit d avoir un détécteur de metaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je ne peut pas arrêter de détecter c est pas possible!!!! :rougefaché:

Fais des recherches sur un club y aun gars qui vend des detects des fois d irlande sur la bay des voleurs anglais............


REGIS(UK)
 #681247  par mani18
 
Merci pour vos réponses, je me renseignerais sur place... Je vous souhaite à tous une bonne prospection et pleins de trouvailles.
A un de c est quatre le fofo ciao tous le monde . :(
 #681264  par jaz29
 
hello

il te faut une licence c'est tres cadré , j'y ai été il y a peu de temps et la poele je ne l'ai pas sortie de la voiture manque de temps et je n'ai rencontré personne pour m'orienter
faut voir sur place

@+jaz
 #681312  par k1jos
 
Je suis actuellement en Irlande, j'en ai discuté avec un prof d'histoire au chômage qui m'a précisé que cela était formellement interdit dans tous le pays!
Je ne peux pas t'en dire plus sur les conditions, en supposant que ce qu'il m'ait dit soit vrai !
 #682836  par Teletub
 
Eric63 a écrit :Je connais pas le pays ni sa législation, mais il y a peut etre un assouplissement concernant les plages.
Même pas désolé, plage y compris c'est interdit sauf avec licences (archéologues)

Le lien de la loi Irlandaise: http://www.museum.ie/en/list/metal-detecting-law.aspx