Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pétition qui tourne sur FB

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #708094  par lecache
 
:) moi aussi :super:
 #708101  par thitou
 
Signée :super:
 #708154  par scorpio 49
 
signez celà fera voir aux autres qu'ils sont minoritaires,et puis ça ne mange pas de pain ! ;-) :hello:
 #708169  par Caracalla
 
Idem.
 #708240  par le gaulois 02
 
anterak a écrit :salut cette petition est totalement tronqué car vous pouvez y voter plusieurs fois et c'est exactement ce que font nos detracteur vous pensé bien qu'il ne sont pas aussi nombreux a +
:hello: anterak
j'ai èssayè de voter 2 fois,ca n'a pas marchè.
cela m'indiquè que j'avais dèja votè.
de toute facon cette pètition,on ne sait mème pas ou elle ira,
comme beaucoup d'autres. :mrgreen:
@+
 #708251  par le gaulois 02
 
garrett82 a écrit :j'ai pu voter 2 fois :)
:hello:
tu as put voter 2 fois
donc, petition inutile. :nono:
@+
 #708275  par jeano12
 
:hello:
le gaulois 02 a écrit :
garrett82 a écrit :j'ai pu voter 2 fois :)
:hello:
tu as put voter 2 fois
donc, petition inutile. :nono:
@+
bonne question car moi non, aprés cela depend peut etre si tu la fais avec une autre adresse ip ou ptetre signer hier est aujourd hui sa se revalide....j en sais fichtre rien, mais j ai quand meme signer :hello: bonne fin d aprés midi tout le monde
 #708293  par Rococo
 
je vous invite tous à voter et à faire peter les stats :super:
 #708332  par veedol1959
 
Rococo a écrit :je vous invite tous à voter et à faire peter les stats :super:
Toi 8| Tu ne trouves pas le truc douteux ??. 18oo et des fafiottes :contrac: contre Bip bip .. :siffle:
 #708335  par axelandre
 
veedol1959 a écrit :
Rococo a écrit :je vous invite tous à voter et à faire peter les stats :super:
Toi 8| Tu ne trouves pas le truc douteux ??. 18oo et des fafiottes :contrac: contre Bip bip .. :siffle:
1800 contre nous ça ne me parait pas si énorme que ça pour ma part... :hello: :hello:
 #708436  par veedol1959
 
axelandre a écrit :
veedol1959 a écrit :
Rococo a écrit :je vous invite tous à voter et à faire peter les stats :super:
Toi 8| Tu ne trouves pas le truc douteux ??. 18oo et des fafiottes :contrac: contre Bip bip .. :siffle:
1800 contre nous ça ne me parait pas si énorme que ça pour ma part... :hello: :hello:
moi je suis l'idée de" Nono" ..j'ai l'impression de regarder une "loterie de la foire du trone "..le truc ou personne ne gagne jamais :( .. la question est ..qui tire réellement les ficelles du Jeu ? Marrant Hein :ghee: Fiston ?...enfin peut- etre pas pour tout le Monde :siffle: ... :hello:
 #708451  par axelandre
 
veedol1959 a écrit :
axelandre a écrit :
veedol1959 a écrit :
Rococo a écrit :je vous invite tous à voter et à faire peter les stats :super:
Toi 8| Tu ne trouves pas le truc douteux ??. 18oo et des fafiottes :contrac: contre Bip bip .. :siffle:
1800 contre nous ça ne me parait pas si énorme que ça pour ma part... :hello: :hello:
moi je suis l'idée de" Nono" ..j'ai l'impression de regarder une "loterie de la foire du trone "..le truc ou personne ne gagne jamais :( .. la question est ..qui tire réellement les ficelles du Jeu ? Marrant Hein :ghee: Fiston ?...enfin peut- etre pas pour tout le Monde :siffle: ... :hello:
:hello:Tonton je t'aime :reconfort:
 #708459  par axelandre
 
spectre a écrit :
axelandre a écrit :
veedol1959 a écrit :
axelandre a écrit :
veedol1959 a écrit : Toi 8| Tu ne trouves pas le truc douteux ??. 18oo et des fafiottes :contrac: contre Bip bip .. :siffle:
1800 contre nous ça ne me parait pas si énorme que ça pour ma part... :hello: :hello:
moi je suis l'idée de" Nono" ..j'ai l'impression de regarder une "loterie de la foire du trone "..le truc ou personne ne gagne jamais :( .. la question est ..qui tire réellement les ficelles du Jeu ? Marrant Hein :ghee: Fiston ?...enfin peut- etre pas pour tout le Monde :siffle: ... :hello:
:hello:Tonton je t'aime :reconfort:
les deux HEROS ont toujours raisons c'est comme cela que on avance
Bah ouais...ça se passe comme ça chez mc donald's... :hello:
 #708467  par veedol1959
 
axelandre a écrit :
veedol1959 a écrit :
axelandre a écrit :
veedol1959 a écrit :
Rococo a écrit :je vous invite tous à voter et à faire peter les stats :super:
Toi 8| Tu ne trouves pas le truc douteux ??. 18oo et des fafiottes :contrac: contre Bip bip .. :siffle:
1800 contre nous ça ne me parait pas si énorme que ça pour ma part... :hello: :hello:
moi je suis l'idée de" Nono" ..j'ai l'impression de regarder une "loterie de la foire du trone "..le truc ou personne ne gagne jamais :( .. la question est ..qui tire réellement les ficelles du Jeu ? Marrant Hein :ghee: Fiston ?...enfin peut- etre pas pour tout le Monde :siffle: ... :hello:
:hello:Tonton je t'aime :reconfort:
une petite précision tout de meme .."F B"... dans ce cas de figure ici présentement.. :-/ ne veux pas dire " Franc Belge "..parce qu ' attention :pasdrole: j'Vous entends arriver de loin avec vos gros sabots :langue1: ..oui oui j'vous entends arriver.. petit message adressé a tous les" Élèves Ducobu "qui se reconnaîtront .. hé hé :mrgreen: ... :hello:
 #708537  par veedol1959
 
spectre a écrit :les heros sont fatigues :mdr1: :mdr1:
Tu connais la définition d'un héro 8/ ..? bin c'est un jour, un Humain qui trouve plus intéressant la vie d'un Autre que la sienne ?.. le Héro du jour peut etre un Clown :ghee: ..ou le plus grand des génies :-/ ..mais bon .. on a beau etre un héro du jour au lendemain cela ne change pas fondamentalement la nature profonde de l'individu ..Celle d'etre un" Con" de départ..ou de devenir le gars super Chouette du final ??. quelle importance en Fin de course.??..moi je préfère de loin mon Rôle de plouk :frime1: ..là au- moins Personne ne s 'y trompe .. pi ta raison j'suis fatigué ..Bonsoir :hello:
 #708586  par nicolus
 
a voté...pour la 3e fois...pas tres democratique quand meme, je doute que ca puisse avoir un impact concret... :frime:
 #708627  par Rococo
 
30 votants sur detecteur net c est largement insuffisant et pourtant c'est gratuit et anonyme
 #708634  par scorpio 49
 
Rococo a écrit :30 votants sur detecteur net c est largement insuffisant et pourtant c'est gratuit et anonyme
,c'est exactement ce que je me suis dit !certains ne sont sans doute pas concernés ! :pascontent2:
 #708635  par axelandre
 
Rococo a écrit :30 votants sur detecteur net c est largement insuffisant et pourtant c'est gratuit et anonyme
C'est représentatif du nombre de personne actives sur le forum je trouve... :hello:
 #708668  par nicolus
 
revotez tous les jours les gars !! ;-)
 #708674  par RON
 
"Pour un partenariat archeologue prospecteur" j’espère qu'on les a prévenus les archos ???? ce serait les premiers concerner au cas ou .... ça fait un peut ingérence dans leurs bizness ..non ..;j'aimerais bien savoir ce qu'ils en pensent;
 #712929  par rastator
 
merde , je me suis trompé!
:hehe:
 #715013  par thoflo1
 
sa sert a rien les pétition sur internet il nous faut tous une valeur sur pour avoir un pouvoir d’appuis
il nous faut une pétition écrite sinon sa ne servira pas a grand chose
 #715016  par raphafa43
 
a voter :super: