Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Gorges du Verdon, Menton, Grasse

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #732638  par fouillaufond
 
Bonjour

Je pars 10 jours dans ces régions du sud et j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà detecté dans ses zones. Y a t'il des interdictions particulières ou au contraire de belles randos ou parcours faisables, bien entendu, avec notre ustensile favori.
Merci
 #732666  par fouillaufond
 
BioDetecteur a écrit :Du moment que tu as l'autorisation et que tu es hors site, comme d'hab pas de soucis.
Je pendais à des sentiers de randos ou quelques terrains ''sauvages'' pour lesquels une autorisarion va être difficile à obtenir.
 #732668  par BioDetecteur
 
Ah ben faut l'autorisation de la mairie bien sûr !

Après c'est comme partout, il y a des randos où tu ne croisera personne pendants des heures. :cote:
 #732677  par fouillaufond
 
BioDetecteur a écrit :Ah ben faut l'autorisation de la mairie bien sûr !

Après c'est comme partout, il y a des randos où tu ne croisera personne pendants des heures. :cote:
Je viens d'avoir le feu vert de la mairie super !!
 #732693  par bipbip83
 
fouillaufond a écrit :Bonjour

Je pars 10 jours dans ces régions du sud et j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà detecté dans ses zones. Y a t'il des interdictions particulières ou au contraire de belles randos ou parcours faisables, bien entendu, avec notre ustensile favori.
Merci
salut évite Castellane ! pas mal de cites classés !!
:hello:
 #733953  par clm01
 
Attention a Grasse les lieux ci dessous sont interdits, presence de site archeos, donc alentours de tous ces lieux

- Notre-Dame-du-Brusc
- Usine Chiris
- Domaine Saint-Donat
- Mausolée de la Paoute
- Plan de Grasse
- Bastide de la More
- Dolmen de Pierre-Haute

interdits a la prospection