Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • accord proprietaire ou locataire ?

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #819167  par allang71
 
salut a tous , voila le souci j'ai des près que je voudrait prospecter ils appartienne a un ami mais les loue a un paysan il me faut l'accord de qui en sachant que le paysan est une tete de con :hurt4:
merci d'avance :amen:
 #819170  par bipbip83
 
à la tete de con :mrgreen:
:happy1:
 #819175  par allang71
 
:| pas glop :pleur4: tanpis je vais tenter ma chance et au pire :hurt5: :hurt1:
merci pour la rapidité de la réponse
 #819179  par Tartine
 
bonjour,

Va voir le propriétaire avec ton ami locataire ! ça fera moins rentre dedans !!
Vous aller boire un café et discuté un peu !!
Le feeling passera sans doute !

++
 #819182  par RON
 
allang71 a écrit ::| pas glop :pleur4: tanpis je vais tenter ma chance et au pire :hurt5: :hurt1:
merci pour la rapidité de la réponse
meme une tete de con a toujours ; une faille , un point faible ,ou un intérêt quelconque , qu'il faut exploiter ( faire croire a un interet commun par exemple )observe bien ça peut tourner a ton avantage;
 #819186  par LOISEAU
 
:mrgreen: Bonjour tu peux a la rigueur lui acheter des oeufs ou autres , et ensuite lui dire que tu n avais jamais gouter une telle merveille :ghee: lui sera content de remplir sa tirelire personnel , et il pourra le samedi ou le dimanche boire un coup avec ses copaings :hehe: sans que sa femme lui donne :hurt4: un coup de fourche dans les fesses :frime: mais mon idée il faut traiter avec les hommes , autrement ils vont croirent que tu courtises leurs femmes en payant un petit moment de partage :kiss2: :inlove: :aille: :mdr2:
 #819188  par lucky
 
Heureusement que tu est revenu pépé loiseau (pour les bons conseils), sinon le bougre
il se serait fait trucider.

Bon moi je lui conseil aussi d'y aller avec un Panzer.
 #819201  par marc81
 
RON a écrit :
allang71 a écrit ::| pas glop :pleur4: tanpis je vais tenter ma chance et au pire :hurt5: :hurt1:
merci pour la rapidité de la réponse
meme une tete de con a toujours ; une faille , un point faible ,ou un intérêt quelconque , qu'il faut exploiter ( faire croire a un interet commun par exemple )observe bien ça peut tourner a ton avantage;
la curiosité................. laisse le avoir envie de t'accompagner :-/
 #819216  par LOISEAU
 
:malin1: autre solution brave et réconfortante pour toi comme pour lui , lui proposer ton aide en toute gentillesse lors d une corvée de foin , de pommes etc...souvent un coup de mains apporte de faire mieux connaissance et d apprécier la personne :super: mais il arrive aussi de tomber sur une téte de lard , dans ce cas , c est plus complexe , mais il peut changer d avis par la suite , et peut étre devenir ton ami :ghee: et te faire gouter sa réserve secréte :happy1: bien souvent un bon verre derriére la cravatte améliore le contact :ghee: mais a t il le vin joyeux :rouge: :mdr1:
 #819273  par lucky
 
LOISEAU a écrit : bien souvent un bon verre derriére la cravatte améliore le contact mais a t il le vin joyeux
Attention quand même, la derniere fois que l'on ma offert un petit digestif c'était de
la glôle de dix ans d'âge, j'ai mis 24 heures à m'en remettre.
 #819302  par i-v-a-n-49
 
salut

si j'étais toi je demanderais une auto écrite du propriétaire ( facile si c'est ton ami ) et j'irais voir le locataire avec , pour lui demander a quel moment le champ serait libre de tout semis ou culture pour pouvoir passer la poêle en toute tranquillité ;-)
 #819312  par bipbip83
 
i-v-a-n-49 a écrit :salut

si j'étais toi je demanderais une auto écrite du propriétaire ( facile si c'est ton ami ) et j'irais voir le locataire avec , pour lui demander a quel moment le champ serait libre de tout semis ou culture pour pouvoir passer la poêle en toute tranquillité ;-)
c'est l'inverse dans le cas présent ... sinon c'était plus facile .
:happy1:
 #819336  par i-v-a-n-49
 
apastrouvé83 a écrit :
i-v-a-n-49 a écrit :salut

si j'étais toi je demanderais une auto écrite du propriétaire ( facile si c'est ton ami ) et j'irais voir le locataire avec , pour lui demander a quel moment le champ serait libre de tout semis ou culture pour pouvoir passer la poêle en toute tranquillité ;-)
c'est l'inverse dans le cas présent ... sinon c'était plus facile .
:happy1:
j'ai du mal comprendre car il dit que le champ appartient a son ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 #819361  par lucky
 
Non, si c'est loué le locataire peut refuser, lui seul peut te donner une autorisation,il
loue, il dispose.
 #819380  par LOISEAU
 
:faché1: autre alternative il loue la terre et peut étre aussi la ferme :pleur4: il ne peut pas t interdire les talus :ghee: voila la solution , une approche en douceur :hehe: aprés petit a petit se rapprocher jusqu au milieu du champ(s) tac tac l affaire est dans le sac :mdr3: en chantant la tactique du gendarme éh en coeur a pleine puissance :mrgreen: :langue: aprés ca va étre da-co-dac (d accord kodak ) :ghee: et nous aprés les p-tites photos 8| :mdr1:
Dernière modification par LOISEAU le 27 janv. 2014, 19:34, modifié 1 fois.
 #819388  par Tartine
 
LOISEAU a écrit ::faché1: autre alternative il loue la terre et peut étre aussi la ferme :pleur4: il ne peut pas t interdire les talus :ghee: voila la solution , une approche en douceur :hehe: aprés petit a petit se rapprocher jusqu au milieu du champ(s) tac tac l affaire est dans le sac :mdr3: en chantant la tac que tic du gendarme éh en coeur a pleine puissance :mrgreen: :langue:
Bien vu ;) ;)
http://www.youtube.com/watch?v=QSMVDK56Nt8
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QSMVDK56Nt8[/youtube]
Merci du petit rappel nostalgique !!
:mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #819651  par feo quedal
 
Salut sinon il y a une autre solution .... ton pote dis au locataire qu il voudrait depolluer ses terres , il te presente et toi tu y vas avec ton detecteur ...voili voilou ... :super: :frime: :frime: ;) ;) ;)
 #819660  par allang71
 
merci pour toutes vos réponses . Je vais étudier la dernière option .. ;)
 #819669  par LOISEAU
 
lucky a écrit :
LOISEAU a écrit : bien souvent un bon verre derriére la cravatte améliore le contact mais a t il le vin joyeux
Attention quand même, la derniere fois que l'on ma offert un petit digestif c'était de
la glôle de dix ans d'âge, j'ai mis 24 heures à m'en remettre.
:hehe: donc un petit verre de digestif :ghee: est-ce le verre ou la bébéte a l intérieur :inlove: :mdr3: Image