Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Riposte sur le projet de loi du code du patrimoine

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #873402  par langelot57
 
apastrouvé83 a écrit :
El Mariachi a écrit :
langelot57 a écrit :signé aussi :super: ...... pourriez vous m'en dire plus sur collectif centurion ?
J'avais déjà posé la question et comme toi grand silence.....sur internet tu trouveras une partie des réponses,J'ai été voir un peu leurs actions, sure que ça va pas plaire à tous le monde.... :hello:
de quoi parles tu ??
tu fais confiance à tout ce qu'il y a sur le net ??
en tous cas c'est un groupuscule apolitique qui essaye au mieux de défendre nos intérêts et qui n'hésite pas à pointer du doigt les pilleurs et suffisamment crédible aux yeux de Gilles Cavaillé qui vient de relayé leur pétition sur le dernier "monnaies et détection".
je suis à 100% derrière eux .
t'es là , toujours et encore à déverser un flot de critiques in-constructives et attiser le feu pour des nèfles . :rougefaché:
ça devient gonflant .... voir stratégique !!
merci les gars ca m'eclaire :hello:
 #873407  par crespat
 
c'est un peu les "Inglourious Basterds "de la détect..d'après un pote qui les connait un peu....ils ne sont affiliés qu'a eux mêmes...
 #873488  par El Mariachi
 
apastrouvé83 a écrit :
El Mariachi a écrit :
langelot57 a écrit :signé aussi :super: ...... pourriez vous m'en dire plus sur collectif centurion ?
J'avais déjà posé la question et comme toi grand silence.....sur internet tu trouveras une partie des réponses,J'ai été voir un peu leurs actions, sure que ça va pas plaire à tous le monde.... :hello:
de quoi parles tu ??
tu fais confiance à tout ce qu'il y a sur le net ??
en tous cas c'est un groupuscule apolitique qui essaye au mieux de défendre nos intérêts et qui n'hésite pas à pointer du doigt les pilleurs et suffisamment crédible aux yeux de Gilles Cavaillé qui vient de relayé leur pétition sur le dernier "monnaies et détection".
je suis à 100% derrière eux .
t'es là , toujours et encore à déverser un flot de critiques in-constructives et attiser le feu pour des nèfles . :rougefaché:
ça devient gonflant .... voir stratégique !!
Oh lala, toi t'es dans un état mon pauvre....pète un coup.... :-/ Ne viens pas m'agresser je discute c'est tout, des que ça va pas dans ton sens t'agresse les gens, ça aussi ça commence à être gonflant poto.... :diable: Tchuss Pis je serais bien curieux de te rencontrer tiens voir si t'es aussi agressif en parlotant tranquillement entre 4 yeux...qui sait un jour peut être au fruit du hasard aurais-je cet honneur :] ...
 #873506  par bipbip83
 
El Mariachi a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
El Mariachi a écrit :
langelot57 a écrit :signé aussi :super: ...... pourriez vous m'en dire plus sur collectif centurion ?
J'avais déjà posé la question et comme toi grand silence.....sur internet tu trouveras une partie des réponses,J'ai été voir un peu leurs actions, sure que ça va pas plaire à tous le monde.... :hello:
de quoi parles tu ??
tu fais confiance à tout ce qu'il y a sur le net ??
en tous cas c'est un groupuscule apolitique qui essaye au mieux de défendre nos intérêts et qui n'hésite pas à pointer du doigt les pilleurs et suffisamment crédible aux yeux de Gilles Cavaillé qui vient de relayé leur pétition sur le dernier "monnaies et détection".
je suis à 100% derrière eux .
t'es là , toujours et encore à déverser un flot de critiques in-constructives et attiser le feu pour des nèfles . :rougefaché:
ça devient gonflant .... voir stratégique !!
Oh lala, toi t'es dans un état mon pauvre....pète un coup.... :-/ Ne viens pas m'agresser je discute c'est tout, des que ça va pas dans ton sens t'agresse les gens, ça aussi ça commence à être gonflant poto.... :diable: Tchuss Pis je serais bien curieux de te rencontrer tiens voir si t'es aussi agressif en parlotant tranquillement entre 4 yeux...qui sait un jour peut être au fruit du hasard aurais-je cet honneur :] ...
tu te sens opprimé ????? va voir le bureau des pleurs ! :hehe:
pis peut tre qu'un jour j'aurai le plaisir mais surement pas l'honneur , aussi de te rencontrer :happy1:
maintenant si tu veux en savoir plus sur Action Centurion , tu vas sur leur page face book et tu vis ta vie
:mrgreen:
 #873523  par El Mariachi
 
apastrouvé83 a écrit :
El Mariachi a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
El Mariachi a écrit :
langelot57 a écrit :signé aussi :super: ...... pourriez vous m'en dire plus sur collectif centurion ?
J'avais déjà posé la question et comme toi grand silence.....sur internet tu trouveras une partie des réponses,J'ai été voir un peu leurs actions, sure que ça va pas plaire à tous le monde.... :hello:
de quoi parles tu ??
tu fais confiance à tout ce qu'il y a sur le net ??
en tous cas c'est un groupuscule apolitique qui essaye au mieux de défendre nos intérêts et qui n'hésite pas à pointer du doigt les pilleurs et suffisamment crédible aux yeux de Gilles Cavaillé qui vient de relayé leur pétition sur le dernier "monnaies et détection".
je suis à 100% derrière eux .
t'es là , toujours et encore à déverser un flot de critiques in-constructives et attiser le feu pour des nèfles . :rougefaché:
ça devient gonflant .... voir stratégique !!
Oh lala, toi t'es dans un état mon pauvre....pète un coup.... :-/ Ne viens pas m'agresser je discute c'est tout, des que ça va pas dans ton sens t'agresse les gens, ça aussi ça commence à être gonflant poto.... :diable: Tchuss Pis je serais bien curieux de te rencontrer tiens voir si t'es aussi agressif en parlotant tranquillement entre 4 yeux...qui sait un jour peut être au fruit du hasard aurais-je cet honneur :] ...
tu te sens opprimé ????? va voir le bureau des pleurs ! :hehe:
pis peut tre qu'un jour j'aurai le plaisir mais surement pas l'honneur , aussi de te rencontrer :happy1:
maintenant si tu veux en savoir plus sur Action Centurion , tu vas sur leur page face book et tu vis ta vie
:mrgreen:
Ouais blablablabla, cause toujours tu m'interresse, tu me tape sur les nerfs,,j'espere qu'en vrai t'es pas aussi :pascontent1: ....Pour te répondre oui la je me sent agresser car je discutais tranquillement avec un membre du forum et tu es venu pour pas changer avec ton air superieur et ton arrogance ramener ta science (en étant poli), en critiquant les gens qui ne pensent pas comme toi...on en rediscutera plus tard mon pti pote, jsuis pas sur ce forum pour me prendre la tète :malin1: :hello:
 #873526  par Rococo
 
on se calme
merci
 #873535  par bipbip83
 
désolé pour toi si tu éprouves un sentiment d’infériorité :calimero:
pour clore le sujet avec toi .. j'interviens comme bon me semble sur mon poste , si je pense que tu le pollues par tes sous-entendus etc .. j'ai toute légitimité à te le faire savoir , après l'art et la manière ,c'est une autre chose .et ça je le reconnais volontiers , je manque de diplomatie :mrgreen:
:happy1:
 #874111  par langelot57
 
puisque je suis à l'origine de la question sur le collectif centurion ... ben je me suis abonné à leur page facebook. Et j'ai trouvé leur démarches inintéressante engagée et allant de le sens de ma passion.
amour et paix mes freres :alcool1: :alcool1: :alcool1: