Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sniff !! au revoir ma belle ...

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #901284  par bipbip83
 
Aurélie n 'est plus ..... :pleur4: :mrgreen: :mrgreen:


:hello:
 #901287  par danobole
 
apastrouvé83 a écrit :Aurélie n 'est plus ..... :pleur4: :mrgreen: :mrgreen:


:hello:
On parle politique???? :mdr1:
 #901292  par annibal 60
 
c est qui aurélie :hehe:
a la bonne a tout faire de gouvernement j ai compris :ghee:
Dernière modification par annibal 60 le 25 août 2014, 20:05, modifié 1 fois.
 #901293  par beber 09
 
j'espère qu'avec son départ , le projet de lois sur le patrimoine restera dans un coin.....pour longtemps !
 #901297  par Rococo
 
le fait qu elle n y soit plus retardra le projet,mais helas il était dans le tube bien avant elle et y restera probablement;alors inch hallah
 #901321  par troutrou29
 
Yes !!! :super:
 #901349  par Theor
 
Un grand merci à Arnaud Montebourg d'avoir, indirectement, provoqué l'éviction d'Aurélie Philippetti. Même si elle a tenté de faire croire qu'elle partait de son propre chef. Pitoyable stratagème d'une aussi pitoyable ministre ! Espérons que l'avenir nous réservera un interlocuteur un peu plus ouvert et compétent. Sans rêve, il n'y a point d'espoir...
 #901385  par piragol
 
Hélas, et loin de toute politique, je préfère tout de même un ou une dirigeante ayant des opinions en connaissance de cause contraires aux miennes qu'un ou une candidate opportuniste à un ministère de l'éducation élargi à la culture et à la jeunesse sans aucune opinion ni conviction, surtout si elle n'est pas du métier....
Si le 1er pourra réfléchir sur le sujet, le second n'ira que dans le sens de son intérêt politique personnel, d'autant que ses compétences en la matière n'ont jamais été démontrés dans le passé..
A choisir... :-/
 #901586  par jojo
 
bonjour à toutes et à tous

le changement de ministre de la culture pour nous les UDM sera peut être bénéfique.

bonne journée
 #901590  par Burgonde64
 
Oui,comme dit le vieux proverbe :" on sais ce que l'on perd ,on ne sais pas ce que l'on gagne "... :-/ alors,voyons la suite ...
 #901591  par blueandgray
 
Bonjour,

Je crois que pour le moment, ce ne sera pas la priorité, il y a un tel chantier en France que si l'on prend dans l'ordre, la détection de loisir doit être au 1000 000 rang des priorités.

A plus
B&G
 #901650  par i-v-a-n-49
 
il faut toujours se méfier des petits nouveaux qui veulent faire du zèle pour se faire remarquer !!!!
( édit Piragol : Pas de politique, tout au moins pas de politiciens )

en tout cas on va voir les trois nouvelles tête d'opportunistes qui vont récupérer des places toutes chaudes et confortables car ils auront juste a prendre le post et dire " oui chef "
 #901672  par bipbip83
 
i-v-a-n-49 a écrit : en tout cas on va voir les trois nouvelles tête d'opportunistes qui vont récupérer des places toutes chaudes et confortables car ils auront juste a prendre le post et dire " oui chef "
ça y est !!! je sais comment nous sauver .. et ça grâce à toi


Image

:happy1:
 #901904  par piragol
 
C'est donc Fleur Pellerin qui va prendre en charge le dossier.
Ce n'est pas une débutante sur le sujet, puisqu'elle était Magistrate à la Cour des Comptes chargée de l'éducation, de la culture et de la recherche et secrétaire d'Etat chargée du Développement du tourisme.
 #901909  par latope
 
jojo a écrit :bonjour à toutes et à tous

le changement de ministre de la culture pour nous les UDM sera peut être bénéfique.

bonne journée
Je souhaite la bienvenue a notre "nouvelle" Fleur" du forum et de la détection de loisir :super:
 #901920  par RON
 
elle va découvrir son nouveau hobby ....sans prendre de risque puis que , quoi qu'il arrive , elle est a l'abri de tout besoin existentiel ... et sans obligation de résultats ... c'est pas beaux tout ça ?
 #901922  par annibal 60
 
quelle bande d hypocrite il me dégoûte...que pour leur petite personne ..et pour l instant le peuple regarde ce spectacle médusé et aigri que leur situation ne change pas ..les chômeurs reste aux chômage et les gens qui travail paye plus d impôts :rougefaché:
 #902128  par lecranemillenaire
 
annibal 60 a écrit :quelle bande d hypocrite il me dégoûte...que pour leur petite personne ..et pour l instant le peuple regarde ce spectacle médusé et aigri que leur situation ne change pas ..les chômeurs reste aux chômage et les gens qui travail paye plus d impôts :rougefaché:
ah bon :hehe: