Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • avoir une auto de par chez vous

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #915238  par LAZELEGUES
 
apastrouvé83 a écrit :
captainmarseille a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
captainmarseille a écrit :bonjour a tous hier 16 demandes d'auto 16 refus mais quand j'ai dit "je compte vous prendre quelques
caisses' y en a un qui etait interesse
les vendanges sont faites depuis longtemps....

change ton approche ...... fais comme moi , tu te procures un "Joao83 " pur race , et là t'es peinard , 95 % de taux de réussite :happy1:
je peux te le louer le temps d'une journée si tu veux ...
c'est combien la journee? tu prends les tickets resaurants ?
oui , mais pense aussi à mon Joao83 , il affectionne les camemberts "rampant" et un bon ST Joseph :alcool1:

:happy1:




:mdr3: par contre si jao il veut t offrir un fromage ( de sa cave ), fait gaffe a ton corp!!! ca débouche le trou du cul!! meme apres 3 mois de brossage de dents j ai encore le gout et l hallaine d un bouc de la region paca :| :mdr1: moi j ai voulu faire le bonhomme et il m as rendu femelle :happy1:

sinon c est 2 drachmes et 4 deniers pour la location du week_end... mais attention ca c est le prix en jaolinclusive!!
il as reusi a avoir une auto chez cette femme ( voir le liens ) ;-) il est tres tres fort :langue2:

https://www.youtube.com/watch?v=dwVZvTj7L6o
 #915261  par bipbip83
 
LAZELEGUES a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
captainmarseille a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
captainmarseille a écrit :bonjour a tous hier 16 demandes d'auto 16 refus mais quand j'ai dit "je compte vous prendre quelques
caisses' y en a un qui etait interesse
les vendanges sont faites depuis longtemps....

change ton approche ...... fais comme moi , tu te procures un "Joao83 " pur race , et là t'es peinard , 95 % de taux de réussite :happy1:
je peux te le louer le temps d'une journée si tu veux ...
c'est combien la journee? tu prends les tickets resaurants ?
oui , mais pense aussi à mon Joao83 , il affectionne les camemberts "rampant" et un bon ST Joseph :alcool1:

:happy1:




:mdr3: par contre si jao il veut t offrir un fromage ( de sa cave ), fait gaffe a ton corp!!! ca débouche le trou du cul!! meme apres 3 mois de brossage de dents j ai encore le gout et l hallaine d un bouc de la region paca :| :mdr1: moi j ai voulu faire le bonhomme et il m as rendu femelle :happy1:

sinon c est 2 drachmes et 4 deniers pour la location du week_end... mais attention ca c est le prix en jaolinclusive!!
il as reusi a avoir une auto chez cette femme ( voir le liens ) ;-) il est tres tres fort :langue2:

https://www.youtube.com/watch?v=dwVZvTj7L6o
:mdr1: :mdr1:

j'adore le Joaolinclusive :mdr1: