Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détecter l'esprit tranquille?A chacun sa technique!

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #943518  par Frédus
 
Moi, je prens mon petit toutou.....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #945796  par fab1745
 
et avec un pincher nain vous croyez que sa marcherai . :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :hehe:
 #958141  par Motoculteur
 
Tu sais dans les bois à part quelques voyeur et des chasseurs ivre tu risque pas grand chose :hehe:

Qui ferait chier un mec avec une pelle ou un piochon dans les mains ou personnes n'entendrait crier :mrgreen:
 #958154  par gixxeur
 
Motoculteur a écrit :Tu sais dans les bois à part quelques voyeur .... :hehe:

:
Pour les chasseurs,je dis pas :mdr3: :alcool1: :alcool1:
Mais pour les voyeurs........
Tu détectes dans le bois de boulogne ,non ? :mrgreen: :mrgreen:
 #958160  par bipbip83
 
mouais ... comme si on se faisait agresser toutes les 5 mn ... :happy1:

je pense sans vouloir te vexer, que c'est plutôt toi qui n'a pas l'esprit tranquille , pour détecter avec un chien pareil
 #958168  par Motoculteur
 
gixxeur a écrit :
Motoculteur a écrit :Tu sais dans les bois à part quelques voyeur .... :hehe:

:
Pour les chasseurs,je dis pas :mdr3: :alcool1: :alcool1:
Mais pour les voyeurs........
Tu détectes dans le bois de boulogne ,non ? :mrgreen: :mrgreen:
En faite je dis sa parce que j'avais trouvé un coin sympa au bord d'un bois et à force de voir des hommes seul passé en me regardant comme un steak je me suis renseigné :mrgreen:
A quelques dizaines de métres il y avait un coin de débauche :hehe:
 #958170  par zatraz
 
apastrouvé83 a écrit :mouais ... comme si on se faisait agresser toutes les 5 mn ... :happy1:

je pense sans vouloir te vexer, que c'est plutôt toi qui n'a pas l'esprit tranquille , pour détecter avec un chien pareil
Un fois un gros chien (un rot je crois justement) est venu me titiller sévère ... j'aurais aimé que mon chien soit là pour lui taquiner les poils .. le soucis c'est qu'il y aurait eu une des deux bêtes mortes à la fin .. trop de promeneurs ne tiennent pas leur chien en laisse, même s'ils sont gros et dangereux.... alors si on fait pareil .. c'est la merde assuré.

Mais à la première morsure, je pense que la pelle sera ma meilleure réponse.... hélas.
 #958174  par gixxeur
 
Motoculteur a écrit : [En faite je dis sa parce que j'avais trouvé un coin sympa au bord d'un bois et à force de voir des hommes seul passé en me regardant comme un steak je me suis renseigné :mrgreen:
A quelques dizaines de métres il y avait un coin de débauche :hehe:
Tu sais Motoculteur, si tu n'essaies pas au moins une fois, tu ne sauras jamais ce que tu rates :mdr3: :mdr3:
Je déconne bien entendu (quoi que...non je déconne :happy1: )
J'ai ce type de coin aussi pas très loin,mais je n'y vais plus depuis qu'on m'a appelé :MON MIGNON (une femme avec de la barbe et une pomme d'adam)
 #958176  par bipbip83
 
zatraz a écrit :
apastrouvé83 a écrit :mouais ... comme si on se faisait agresser toutes les 5 mn ... :happy1:

je pense sans vouloir te vexer, que c'est plutôt toi qui n'a pas l'esprit tranquille , pour détecter avec un chien pareil
Un fois un gros chien (un rot je crois justement) est venu me titiller sévère ... j'aurais aimé que mon chien soit là pour lui taquiner les poils .. le soucis c'est qu'il y aurait eu une des deux bêtes mortes à la fin .. trop de promeneurs ne tiennent pas leur chien en laisse, même s'ils sont gros et dangereux.... alors si on fait pareil .. c'est la merde assuré.

Mais à la première morsure, je pense que la pelle sera ma meilleure réponse.... hélas.
si on part en détection ayant à l'esprit une possibilité de se faire attaquer, vaut mieux changer d'activité .
Les marcheurs, les champignonnistes , les pêcheurs etc ... sont très rarement accompagnés d'un chien ... pis comme tu dis , on a de quoi se défendre ...
 #958200  par Motoculteur
 
gixxeur ----------> c'est la mode la barbe :mrgreen: Mon mignon :hehe:



Pour rester dans le sujet du topic se faire agresser c'est quand meme rare...... je suis pêcheur ( carpe ) et jamais on m'a fait chier....... même pas en péchant la nuit :ghee:

Avoir peur de perdre son DEUS à 1200€ je peut comprendre mais alors autant acheté un Fischer Price à Toys 'rus :hehe:
 #958794  par Frédus
 
Un peu d'humour n'est pas mortel sauf face aux esprits étriqués.Pour mettre bon nombre d'accord je détecte dans mes champs ou avec autorisation . Le chien lui n'est pas méchant même si ça ne se remarque pas de prime abord. C'est là la différence qu'il y a avec certains êtres humains.Pas besoin de les rencontrer pour comprendre de quoi il en retourne. Il suffit juste d'entendre leurs préjugés! :berk2: pour ma part j'ai l'esprit tranquille et ne ressent pas le besoin de dénigrer le premier venu pour me conforter dans cette idée. Nous n'avons pas élevés les cochons ensembles !Tout les propriétaires de chiens comme le mien ne sont pas des dealers ou lascards de cités. Et je vous souhaite bien d'avoir un chien aussi affectueux et obéissant que le mien... :fesse:
 #958832  par bipbip83
 
Frédus a écrit :Un peu d'humour n'est pas mortel sauf face aux esprits étriqués.Pour mettre bon nombre d'accord je détecte dans mes champs ou avec autorisation . Le chien lui n'est pas méchant même si ça ne se remarque pas de prime abord. C'est là la différence qu'il y a avec certains êtres humains.Pas besoin de les rencontrer pour comprendre de quoi il en retourne. Il suffit juste d'entendre leurs préjugés! :berk2: pour ma part j'ai l'esprit tranquille et ne ressent pas le besoin de dénigrer le premier venu pour me conforter dans cette idée. Nous n'avons pas élevés les cochons ensembles !Tout les propriétaires de chiens comme le mien ne sont pas des dealers ou lascards de cités. Et je vous souhaite bien d'avoir un chien aussi affectueux et obéissant que le mien... :fesse:
tout ce que tu dis est vrai .. sauf pour les préjugés .. :mrgreen:

mais à mon sens ,

" Détecter l'esprit tranquille?A chacun sa technique!"

et

" Détecter avec mon super toutou " .. y a une sérieuse différence .... :)

d'où le différent
:alcool1: