Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • _ Avis au détectoriste de Metz-Queuleu !!!

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #1024917  par bubulolo
 
_ Tout est dans le titre ! :rougefaché: ..
jeudi ou vendredi dernier , ma fille ma signalée avoir vue alors qu'elle se promenais avec des amies dans ce lieu historique , une personne avec son fils en train de détecter dans ce fort !!! .... alors que cela est totalement interdit ! .... de plus cela est très dangereux du fait de beaucoup de munition et obus qui sont toujours enfouis sur place et actifs !!!
vraiment la DÉBILITÉ humaine dans toute sa splendeur ! ... de plus , ce fort ayant jouer un rôle historique en 1870 , mais également lors de la dernière guerre 39/45 avec l'emprisonnement et l'exécution de nombreux civile , juif et résistant ! .... c'est un lieu de mémoire , bordel !!!
si cela aurait moi-même au lieu de ma fille , cela se serait très mal passé ... fils ou pas fils avec vous ! .... de plus , la gendarmerie de Queuleu se trouve à peine à 5mn de là !

entre les trous non rebouchés au bois de la “macabhé” , qui est bois communal !!! ... et maintenant au fort Queuleu (les deux endroits se trouvent à peine à 10 mn l'un de l'autre) , sa suffit !!!
alors toi , que je n'appel même pas un u.d.m , qui sévit dans ce coin-là , j'en ai plus que marre , et je te garanti que je finirais par te tomber dessus
 #1024936  par ashefr10
 
Slt c'était moi , j'avais pas vu que c'était un château :hehe: :jesors: stress pas bubulo , quand un obus lui sautera à la figure il aura compris qu'il fallait pas poêlé dans le secteur !
 #1024948  par bubulolo
 
_ Non , non je stresse pas [ :rougefaché: :faché1: :faché3: :faché1: :rougefaché: .. ]
le problème c'est que cette individu détecte près de chez moi au yeux et vue de n'importe quel jogger ou personne prenant l'air dans des terrains de style historique , mais également dans les bois communal , et le pire ... et là je n'invente rien juste par plaisir d'enfoncer encore plus le clou , pas du tout ! ... mais laisse également les trous de ses fouilles sans les rebouchés !!!
et ça , cela ne me plait pas du tout car pas mal de personne savent que je suis accro de ce hobby , et elles peuvent croire que s'est moi qui fait ses dégats !
mais surtout , ce n'est déontologiquement pas dans nos habitudes , nous autres passionnés , que d'agir ainsi .... il faut absolument réprouver de tel agissement sans-gêne et/ou viandard !!!

merci de vos point de vue ...