Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • prochaine étape ... le sénat

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #1046779  par bipbip83
 
bonjour à tous

le projet de loi sur le code du patrimoine vient d'être adopté hier , en première lecture , par nos députés

:contrac:

http://culturebox.francetvinfo.fr/expos ... ine-228741
 #1046796  par koukoutte
 
Bonjour
Je n'intervient pas beaucoup sur les différents post autour de ce sujet brûlant, comme beaucoup je suis inquiet par tout ce qu'on peu entendre ou lire , je viens même d'acquérir ( enfin ) le détecteur tant espéré, et la on voudrais m’interdire de l'utiliser pour jouir de ma passion ???
Clairement , tant que je ne lit pas un texte de loi ou il sera stipuler noir sur blanc que tout UDM n'a plus le droit d'utiliser sa machine en tant que loisir simple et bien je continuerais.

Bonne journée à tout le monde.
 #1046800  par P wal88
 
j'auraix mieux fait de m'acheter un short, des crampons et un ballon, comme tout le monde :mdr1: ( tiens ! au fait, il doit y avoir des gourmettes et des colliers sur un stade ! :mdr2:
 #1046814  par titan51
 
koukoutte a écrit :Bonjour
Je n'intervient pas beaucoup sur les différents post autour de ce sujet brûlant, comme beaucoup je suis inquiet par tout ce qu'on peu entendre ou lire , je viens même d'acquérir ( enfin ) le détecteur tant espéré, et la on voudrais m’interdire de l'utiliser pour jouir de ma passion ???
Clairement , tant que je ne lit pas un texte de loi ou il sera stipuler noir sur blanc que tout UDM n'a plus le droit d'utiliser sa machine en tant que loisir simple et bien je continuerais.

Bonne journée à tout le monde.


koukoutte a écrit :
Clairement , tant que je ne lit pas un texte de loi ou il sera stipuler noir sur blanc que tout UDM n'a plus le droit d'utiliser sa machine en tant que loisir simple et bien je continuerais

+1 :)