Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Rencontre avec un garde chasse pas aimable

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #1066875  par grounddetector
 
piragol a écrit :Pas que de la fine plume, car j'ai beau me casser la tête et remonter dans le sujet, je percute rien de ta prose, encore... :-/
:mdr1: :mdr1: :super:
 #1066879  par tetedecheval
 
:ghee: bonsoir pechou , absolument , je n'ai pas eu le temps de visualiser ton commentaire
s'attaquer à la normandie , comme ça , pas facile les normands
je blague bien entendu , mais tu as raison par le fait , de prévenir le propriétaire et ceci aussitôt , devant la personne , avec une bonne communication , cela passe comme une lettre à la poste ;-)
donc je te pardonne :hehe: ( pour rire bien entendu)
:hello:
 #1066888  par grounddetector
 
bubulolo a écrit :_ Peut-être aussi le fait que “LES” non-udm voient évoluer un prospecteur dans un département interdit à la détection comme la Normandie ??? ...
Depuis quand la Normandie est-elle un département ? 8|
 #1066896  par masada
 
grounddetector a écrit :
bubulolo a écrit :_ Peut-être aussi le fait que “LES” non-udm voient évoluer un prospecteur dans un département interdit à la détection comme la Normandie ??? ...
Depuis quand la Normandie est-elle un département ? 8|
depuis tout à l'EURE
 #1066900  par tetedecheval
 
le monde change , bientôt plus de canton(s) en basse normandie , un gros jumelage
cotentin bocage ( on perd ) nos racines .
Haute Normandie va être sous une grosse dépendance de celle de Paris ;-)
:hello:
le droit à la construction massive prime , c'est ainsi , HLM etc
 #1066911  par piragol
 
Monster-Detec' a écrit :Je vois pas la raison de me mettre outrage en lui demandant simplement ce que lui me demande. Tout en enregistrant la conversation. Si ils aiment les comiques on va bien rire alors :)
Là, j'aurais déjà bien ri juste à lire, alors je n'ose imaginer le prétoire du tribunal... :mrgreen:
Ceci étant, on va arrêter là le post :
Nous sommes ici sur un forum public, et on ne peut laisser ignorer plus longtemps les termes de la Loi, n'en déplaise à quelques jeunes avides de montrer leur testostérone de façon déplacée.