Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Titre du sujet

  • Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Ils se présentent dans cette rubrique.
Règles du forum : Présentation des blogs et forums amis de Detecteur.net
#1586499 par Stefix
26 déc. 2019, 20:27
Bonsoir à toutes et tous.

Tout d'abord, merci à Rococo de m'autoriser de parler de notre Forum ici. :super:

Je vous présente un tout nouveau Forum autour de la détection de loisir en Belgique. Nos amis Français sont évidement les bienvenus aussi !

Le Forum à été créé la semaine dernière et je commence tout juste le référencement. N'hésitez pas à vous y inscrire, plus on est de fous, plus on rit :)

Lien : https://detection-belgique.net/

Présentation obligatoire pour avoir accès à l’entièreté du Forum et de ses rubriques.

A bientôt :super:
#1587230 par Mario211
28 déc. 2019, 22:25
:hello:
très bonne initiative les amis, dommage que je sois à 500 km de chez vous, sinon j'aurais participé avec joie à vos découvertes de l'histoire que nous avons en commun :amen:
#1589249 par Stefix
03 janv. 2020, 23:19
Bonjour à tous.
Merci Mario :) Tu es tout de même le Beinvenu ;)

Quelques petites nouvelles, nous avons pu accueillir nos premiers membre. Le Forum commence tout tout doucement à recevoir ses premiers sujets :).

Nous avons fait acquisition d'un nouveau thème (même que celui-ci), très pratique et très "pro".

Bonne soirée à tous, et que la poêle soit avec vous !
#1589302 par Romulus41
04 janv. 2020, 10:29
Bonjour,

Ouvrir un forum en 2020 c'est courageux.
Avec les nouveaux supports (FaceDeBouc et Cie) les forums ne vivent plus comme il y a 10 ans. C'est un format qui est voué à disparaître.

Romulus l'optimiste. :alcool1:
#1589601 par Mario211
04 janv. 2020, 21:55
Romulus41 a écrit :Bonjour,

Ouvrir un forum en 2020 c'est courageux.
Avec les nouveaux supports (FaceDeBouc et Cie) les forums ne vivent plus comme il y a 10 ans. C'est un format qui est voué à disparaître.

Romulus l'optimiste. :alcool1:

:hello: Romulus plutôt pessimiste :mrgreen:
C'est pour rire bien sûr :hehe:
Mais il y a un sujet sur lequel je ne rigole pas : le jour où les réseaux dits sociaux (ceux avec les soi-disant amis) prendront le pas sur le forum, on verra disparaître une bonne partie de ses membres, et moi le premier.
Je n'ai pas de facebook, pas de twitter, pas d'instagram, pas de snapchat ni watsap, en n'en n'aurai jamais, c'est un choix de liberté de vie, pour éviter d'être constamment importuné par des gens que je connais ou pas, qui veulent me raconter leur vie en direct, s'ils ont pissé ou pas ce matin, ce qu'ils ont mangé à midi (mais qu'est-ce que j'en ai à faire ! ) et que je n'ai pas envie de connaître non plus ; je ne veux pas non plus qu'on m'oblige à avoir des "amis" ; mes amis, je les choisis, je ne les subis pas...
Les potes du forum, je les apprécie, nous échangeons et discutons sur nos trouvailles et notre loisir, même si je n'en n'ai jamais rencontré aucun de visu ; mais je fais une telle confiance aux membres du forum que jamais je ne pourrais l'accorder à des "amis" de réseaux sociaux ; c'est peut-être une erreur de ma part, mais c'est mon choix, et je n'en changerai jamais.
:amen:
#1589616 par Stefix
04 janv. 2020, 22:48
En effet :) Je sais que ce ne sera pas chose aisée mais même si nous ne sommes pas 500, c'est toujours agréable de discuter et de garder des traces sur un Forum.
Les réseaux sociaux, tout va trop vite. Certain groupe en soirée deviennent complètement illisible tellement il y a de nouvelles publications.. Bref :)

Rien de tel que nos amis les Forum :alcool1:

Et le jour ou les forums seront désertés, ben c'est que personnellement, j'aurais fait mon temps sur la toile :) :amen:

Advertisements by Advertisement Management