Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pt1 de début d'année de merde !SHIVA n est plus

  • Ils se présentent dans cette rubrique.
Ils se présentent dans cette rubrique.
Règles du forum : Présentation des blogs et forums amis de Detecteur.net

 #1234135  par bernard_du_31
 
Pour ceux qui l'ont connu, pour ceux qui ont déjà fait appel à sa gentillesse pour identifier une médaille, pour tous ceux qui sont allés sur son blog s'enrichir de ses connaissances immenses sur les médailles, particulièrement celles trouvées en détection, et pour tout ceux qui aiment notre passion, alors une larme, une seule, et ce sera un torrent.
Shiva, l'ami, nous a quitté...


R.I.P.


http://medailles-religieuses.blog4ever.com/
 #1234144  par Jeannot59
 
Pas eu la chance de profiter de ses connaissances .
Reposes en pais en condoléances à sa famille et à ses proches . :(
 #1234149  par Dollismine
 
Encore un grand passionné qui nous quitte. Il était un puits de science qui n'hésitait pas à partager son savoir.

Condoléances à sa famille et à ses proches. :/
 #1234158  par OFONDUTROU
 
bonsoir
je n'avais pas le plaisir de le connaitre mais un passionné qui nous quitte c'est toujours un drame !
condoléances a sa famille et a tous ses amis !!!
 #1234160  par Rococo
 
SHIVA etait arrivé sur le forum 11 mois apres sa creation en septembre 2009.Il a su se faire une place et sa specialité etait l identication des medailles et signes religieux.Il nous a quitté récemment a l age de 50 ans et mon cœur est à la peine car c est le second parmi les anciens qui restent,qui est parti en 15 jours.
J adresse toutes mes condoleances a sa famille,je penserai longtemps à lui,je suis tres triste ce soir
 #1234161  par Burgonde64
 
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches
 #1234170  par novice
 
Je l'ai "aperçu" qlqs fois sur le forum mais n'ai pas eu la chance de le connaitre.
Perdre un proche est toujours très difficile, je ne le sais que trop bien.
Mes respects à sa famille.
Sincère condoléances.
 #1234261  par piragol
 
Alors, comme ça, tu n'as pas pu t'empêcher de partir rejoindre ceux dont tu nous aura si souvent identifié les médailles.... :(
Si tu croises Saint-Quentin, un de ces jours éternels, alors aies une petite pensée pour moi comme j'en aurai pour toi chaque fois que je verrai une de ses médailles enseigne qui t'étaient si chères.
Merci Thierry ... :coeur:
Toutes mes condoléances à sa femme, son fils, sa famille.
 #1234265  par alexdetect
 
une étoile de + dans le ciel ..... je ne le connaissais pas non plus , mais il est toujours triste d apprendre une mauvaise nouvelle comme celle ci ..... Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis .....
 #1234282  par noebus86
 
bsr les ami(e)s ,
n'étant sur le forum que depuis août , et bien que ne connaissant pas personnellement notre ami qui vient de partir pour la prospection éternelle je m'associe pour présenter mes plus sincères condoléances à tous c'est proches :-/
cordialement Jeanph.
 #1234321  par mavrel
 
Merci Bernard pour l'info.
Triste nouvelle!
Shiva a grandement partagé ses connaissances sur le forum.
Condoléances à sa famille et à ses proches.
 #1234414  par Paladin
 
Shiva a été à mes yeux une pointure du forum et je bien triste d apprendre cette nouvelle .
Toutes mes condoléances à la famille .
 #1234507  par LaTaupe14
 
Pas eu la chance de le connaitre mais j'ai parcouru son super blog..

Condoléances a ses proches..
 #1234883  par Penelope
 
Quelle triste nouvelle ! Shiva était un puit de connaissances en identification des objets religieux et il m'a toujours émerveillée par son savoir. Je l'admirai beaucoup
Sincères condoléances à sa famille et ses proches
 #1234957  par arioch
 
j'ai ete tres touché par cette nouvelle
il etait d'une gentillesse extreme
nombres de mes objets religieux , voir quasiment tous , je lui donnais pour son immense travail
une personne tres interressante par son savoir et connaissances
adieu l'ami thierry , tu nous manqueras :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1235364  par annibal 60
 
j ai répondu a l autre poste et celui si ..je me rappelle de ces compétence dans les médailles religieuse ....il ma fait plus dune identification bien triste nouvelle ...J adresse toutes mes condoléances a sa famille..