Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Normandie-Prospection

  • Ils se présentent dans cette rubrique.
Ils se présentent dans cette rubrique.
Règles du forum : Présentation des blogs et forums amis de Detecteur.net

 #1239818  par Milk
 
Bonjour

Avec l'accord de rococo (Merci a lui)
je vous présente un nouveau forum détection que lance un ami (Normandie-Prospection)
il débute tous juste donc a la recherche de membres,tous le monde et bienvenue Normand ou pas :hehe:

http://normandieprospection.forumactif.com/


Image
 #1241347  par Milk
 
Someca 750 a écrit :Bon lancement à vous,je passerai faire un tour. :)
passe quand tu veut tous le monde est bien venu :)
 #1247431  par Milk
 
Up ::d
 #1247458  par pierre-yves
 
Hello,
Je suis passé faire un tour mais la porte etait fermee!
 #1247474  par Milk
 
hier oui une petite maintenance
a part sa le forum est grand ouvert pour toi et tous les autres normand ou pas :hehe:
et dans les prochain jours en plus de la partie détection l'admin va adjoindre une partie histoire de France
 #1247590  par pierre-yves
 
Hello,
Hey, non voila ce que j obtiens:
Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.

Nom d'utilisateur:.Mot de passe:Récupérer mon mot de passe. Connexion automatique. .

S'enregistrer

Vous n'avez pas encore de compte ?
Vous pouvez vous enregistrer
S'enregistrer
Qui veut s enregistrer sur un site sans aucun acces et sans meme savoir le CV et le nom du proprio ,ni de plus sans savoir les sujets.Ca s appelle le "suicide informatique."

Desole,ma reponse est peut etre un peut dure mais quand on veut developer son site et sa passion,il faut suivre certains criteres.Prendre exemple sur ce forum qui est un des plus grand au monde.
Voir l acceuil et ce que peut voir un invite avant de s inscrire comme membre.
 #1247862  par Milk
 
pierre-yves a écrit :Hello,
Hey, non voila ce que j obtiens:
Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.

Nom d'utilisateur:.Mot de passe:Récupérer mon mot de passe. Connexion automatique. .

S'enregistrer

Vous n'avez pas encore de compte ?
Vous pouvez vous enregistrer
S'enregistrer
Qui veut s enregistrer sur un site sans aucun acces et sans meme savoir le CV et le nom du proprio ,ni de plus sans savoir les sujets.Ca s appelle le "suicide informatique."

Desole,ma reponse est peut etre un peut dure mais quand on veut developer son site et sa passion,il faut suivre certains criteres.Prendre exemple sur ce forum qui est un des plus grand au monde.
Voir l acceuil et ce que peut voir un invite avant de s inscrire comme membre.
bonjour
oui il faut s'inscrire pour voir le contenu du forum ces un choix assumé par l'admin
après chacun et libre de faire ce qu'il veut comme tu le dit si bien il y a d'autre forum avec d'autre règles
cordialement
 #1247865  par tzar malabar
 
Milk a écrit :
pierre-yves a écrit :Hello,
Hey, non voila ce que j obtiens:
Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.

Nom d'utilisateur:.Mot de passe:Récupérer mon mot de passe. Connexion automatique. .

S'enregistrer

Vous n'avez pas encore de compte ?
Vous pouvez vous enregistrer


S'enregistrer
Qui veut s enregistrer sur un site sans aucun acces et sans meme savoir le CV et le nom du proprio ,ni de plus sans savoir les sujets.Ca s appelle le "suicide informatique."

Desole,ma reponse est peut etre un peut dure mais quand on veut developer son site et sa passion,il faut suivre certains criteres.Prendre exemple sur ce forum qui est un des plus grand au monde.
Voir l acceuil et ce que peut voir un invite avant de s inscrire comme membre.
bonjour
oui il faut s'inscrire pour voir le contenu du forum ces un choix assumé par l'admin
après chacun et libre de faire ce qu'il veut comme tu le dit si bien il y a d'autre forum avec d'autre règles
cordialement


_ C'est sûr qu'il y a d'autre fora (pluriel de forum ndlr) .... et qui eux n'ont nullement besoin de pub d'un autre forum pour être populaire avec leur souplesse d'admission ceci étant ..
 #1248365  par tzar malabar
 
lecranemillenaire a écrit :salut c est dur mais au moins on et obligé de s inscrire c est du vérrouillage je n ai rien contre perso sa limite peut etre les branquignoles, :jesors:

_ Ou alors les clowns entre-eux en comité privé ^^ !! :mdr1: :mdr3: :hehe:
 #1248381  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL
 
un jour me vient l'idée de chercher un forum en normandie , pas grand choix " d'ailleurs " bin ouai , une réponse avez vous un parrain NON :aille: pas simple de répondre " moi même un peu clown " :hehe: .
Donc inscription " aucunes réponses " donc je reste en attente ' enfin pas important ' un gugusse que j'ai la correction de ne pas nommer me dit ' terminé ' aucun retour de votre retour sur notre grand forum ' donc le clown c''était bien lui un vrai attire mouches :] j'espère du sang de dieu que ce n'est pas le même :calimero: