Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Blog sur le monnayage de la république romaine

  • Ils se présentent dans cette rubrique.
Ils se présentent dans cette rubrique.
Règles du forum : Présentation des blogs et forums amis de Detecteur.net

 #1358688  par la fouine 35 et 45
 
Coucou Chantecler,
Bravo pour ton blog, bravo pour ton iniative qui, tout comme le travail de l'association sigillum franciae qui recense les sceaux, valorise avec un intérêt indiscutable des trouvailles fortuites des détectoristes.
 #1358718  par neutronium
 
Chantecler a écrit :Bonjour à tous,

Je voulais vous présenter mon blog traitant du monnayage de la république romaine. :rouge:
http://www.lesdioscures.com


Chantecler

P.S. Ce post a été ouvert avec l'accord de rococo.
Compte sur moi ! même si je ne fait pas beaucoup de romaine ! je trouve géniale ton initiative ! :super:
 #1358899  par neutronium
 
Chantecler a écrit :
la fouine 35 et 45 a écrit :Coucou Chantecler,
Bravo pour ton blog, bravo pour ton iniative qui, tout comme le travail de l'association sigillum franciae qui recense les sceaux, valorise avec un intérêt indiscutable des trouvailles fortuites des détectoristes.
Merci la fouine pour la comparaison avec sigillum française, c'est vrai qu'ils font du très bon travail !
neutronium a écrit : Compte sur moi ! même si je ne fait pas beaucoup de romaine ! je trouve géniale ton initiative ! :super:
Merci neutronium, je ne sais pas si mon initiative est géniale, j'en tirerai les conclusions en fonction du nombre de participants.
Oui tout dépend de ce que tu appelle génial ! d'un point de vue référencement c'est génial :)
 #1359131  par stef_colt
 
Un travail fantastique et un superbe outil ! :super:
Un grand bravo et longue vie à ton blog qui risque de devenir une belle référence en la matière ;)
 #1362053  par doux
 
Chantecler a écrit :Bonsoir,
Vu l'engouement pour ce projet, je cesse ce projet participatif. Merci aux rare personne qui ont joué le jeu.
Je continuerai à agrandir la bdd avec les données du PAS.
@+
Chantecler
:hello: chantecler,
je viens de voir ton post,c'est super de faire ça :super: tu est un vrais passionné :amen:
dès que j'ai le temps je t'en mets quelque une :super:
tu devrais remonté ton post plus souvent ou demandé en mp au personne qui poste des romaines si il veule participé,ça mange pas de pain et tu pourras plus facilement compléter tes données :)
merci a toi il est super bien ce petit site :alcool1: