Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • N°2 Notre Histoire Retrouvée (NHR)

  • Ils se présentent dans cette rubrique.
Ils se présentent dans cette rubrique.
Règles du forum : Présentation des blogs et forums amis de Detecteur.net

 #1502300  par Gilouvtt
 
Salut à tous...
Juste pour info....
Demain sort le second numéro de la revue de l'association Notre Histoire Retrouvée...
à consommer sans modération car les articles sont toujours pertinents.... :super: :super:

Image
 #1502364  par suxeN
 
:hello:

Bonsoir,

Cet association et de France ? Et il encore possible d’avoir le numéro 1 ?
 #1502397  par Gilouvtt
 
suxeN a écrit ::hello:

Bonsoir,

Cet association et de France ? Et il encore possible d’avoir le numéro 1 ?
salut...
tu trouveras tous les renseignements sur le site de l'association.. ;-)

http://www.nhr-association.com/
 #1502471  par rocderandon
 
Gilouvtt a écrit :Salut à tous...
Juste pour info....
Demain sort le second numéro de la revue de l'association Notre Histoire Retrouvée...
à consommer sans modération car les articles sont toujours pertinents.... :super: :super:

Image

:hello:
Sympa la pub :) :super:
Tu as lu le numéro 1?
a+
:alcool1:
 #1502988  par suxeN
 
Gilouvtt a écrit :
suxeN a écrit ::hello:

Bonsoir,

Cet association et de France ? Et il encore possible d’avoir le numéro 1 ?
salut...
tu trouveras tous les renseignements sur le site de l'association.. ;-)

http://www.nhr-association.com/
:hello:

Merci ;)
 #1502994  par stef_colt
 
Le numéro 1 était top et j'adore le format :super:
Le numéro 2 ne devrait pas tarder à atterrir dans ma boite aux lettres :alcool1:
 #1504682  par coco42
 
suxeN a écrit :
Gilouvtt a écrit :
suxeN a écrit ::hello:

Bonsoir,

Cet association et de France ? Et il encore possible d’avoir le numéro 1 ?
salut...
tu trouveras tous les renseignements sur le site de l'association.. ;-)

http://www.nhr-association.com/
:hello:

Merci ;)
bonjour à tous et toutes

suite au premier message de Gilouvtt, je me suis abonnée à cette revue et ce matin j'ai reçu le numero 1

je l'ai juste feuilleté et il a l'air très intéressant, je vais attendre le numero 2 avec impatience
:hello:
 #1504734  par tzar malabar
 
_ Hello ...
y-a-t'il aussi des sujets sur le matériels de détection (détecteurs , bobines , techniques ....) ou est-ce uniquement centrer sur l'histoire , les trésors , l'archéologie ?
 #1504738  par coco42
 
tzar malabar a écrit :_ Hello ...
y-a-t'il aussi des sujets sur le matériels de détection (détecteurs , bobines , techniques ....) ou est-ce uniquement centrer sur l'histoire , les trésors , l'archéologie ?
sur le n°1 il n'y a que 3 pages consacrées au matériel de détection et ce n'est que quelques généralités, les bases du détecteur : les canes, les disques, les fréquences, les types de détecteurs, etc .... :hello:
 #1504743  par tzar malabar
 
coco42 a écrit :
tzar malabar a écrit :_ Hello ...
y-a-t'il aussi des sujets sur le matériels de détection (détecteurs , bobines , techniques ....) ou est-ce uniquement centrer sur l'histoire , les trésors , l'archéologie ?
sur le n°1 il n'y a que 3 pages consacrées au matériel de détection et ce n'est que quelques généralités, les bases du détecteur : les canes, les disques, les fréquences, les types de détecteurs, etc .... :hello:

_ Un grand merci "coco42" :fleur2: ....
 #1506342  par suxeN
 
coco42 a écrit :
tzar malabar a écrit :_ Hello ...
y-a-t'il aussi des sujets sur le matériels de détection (détecteurs , bobines , techniques ....) ou est-ce uniquement centrer sur l'histoire , les trésors , l'archéologie ?
sur le n°1 il n'y a que 3 pages consacrées au matériel de détection et ce n'est que quelques généralités, les bases du détecteur : les canes, les disques, les fréquences, les types de détecteurs, etc .... :hello:
:hello:

Merci pour l’info :super: