Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Ils se présentent dans cette rubrique.
Règles du forum : Présentation des blogs et forums amis de Detecteur.net
#1625501 par Gino
25 avr. 2020, 22:05
Bonjour à tous :hello:

J'ouvre ce post avec l'aval de l'ami Gilou.

Pour ceux qui ne me connaissent pas : j'écrivais de petites histoires pour les gens de"Détecteur. net". C'était il y a un bon moment, et déjà même avant la reprise du forum par Claude (Rococo).

Des histoires comme "Chien Jaune", "L' Agnel d'or", "La Photo", "Le Commandant " etc.

Il y a une dizaine d'années j'ai réuni ces histoires sur un blog "Les Anciens de la Butte". Je l'ai étoffé en rajoutant des articles, mais le blog se fait vieux (comme moi !) .

Donc, j'en ai fait un moderne, plus sécurisé et surtout indépendant, où je n'aurai plus à payer pour éviter les pubs !

Je remercie encore ceux de ce forum qui ont contribué par leurs artefacts à alimenter certains de mes articles.

Comme tout ce qui est neuf , il y a encore, je pense, de l'amélioration à apporter.

Voici donc la nouvelle adresse de mon blog :

https://lesanciensdelabutte.fr/

Merci d'avance :alcool1:
Marc Gino
#1625509 par patfly30
25 avr. 2020, 22:21
Ce nouveau site à l'air très bien réalisé et je vais me faire un plaisir de découvrir ces différentes petites histoires.
Merci pour ce lien et bonne continuation. :super: :super: :super:
#1625517 par OnzeEleven
25 avr. 2020, 22:49
:) Salut Gino,
Perso, ça fonctionne :super:
#1625523 par patfly30
25 avr. 2020, 23:01
Gino a écrit :
patfly30 a écrit :Ce nouveau site à l'air très bien réalisé et je vais me faire un plaisir de découvrir ces différentes petites histoires.

Bonjour Patfly :hello:

Tu peux ouvrir le lien toi ?

Oui, sans problème.
Je viens de lire les articles sur les ampoules de pèlerins et sur les vervelles, c'est un vrai régal et les photos sont top!
Encore bravo! :coeur: :super:
#1625525 par Gino
25 avr. 2020, 23:04
patfly30 a écrit :
Gino a écrit :
patfly30 a écrit :Ce nouveau site à l'air très bien réalisé et je vais me faire un plaisir de découvrir ces différentes petites histoires.

Bonjour Patfly :hello:

Tu peux ouvrir le lien toi ?

Oui, sans problème.
Je viens de lire les articles sur les ampoules de pèlerins et sur les vervelles, c'est un vrai régal et les photos sont top!
Encore bravo! :coeur: :super:

Merci à toi

:alcool1:
#1625549 par Baillius
25 avr. 2020, 23:34
:hello: bonsoir

Pour ma part il fonctionne très bien avec le navigateur Microsoft Edge, aucun soucis sur de nombreuses pages.

:hello:
#1625575 par meca34
26 avr. 2020, 00:44
Gino a écrit :Bonjour

Cool cette nouvelle page . . . . Plus claire et lumineuse

Quelques articles ouverts et cela semble fonctionner comme il le faut avec GOOGLE Chrome sous Windows 10 avec

son propre anti virus

Une simple participation
#1625578 par Forêt man
26 avr. 2020, 01:00
Salut

vraiment sympa :) la moule qui pue :mdr1: :hello:
#1625585 par Gino
26 avr. 2020, 06:14
meca34 a écrit :
Gino a écrit :Bonjour

Cool cette nouvelle page . . . . Plus claire et lumineuse

Quelques articles ouverts et cela semble fonctionner comme il le faut avec GOOGLE Chrome sous Windows 10 avec

son propre anti virus

Une simple participation

Merci méca :hello:

;)
#1625602 par Christophoros
26 avr. 2020, 09:20
Bonjour,

Très sympa ces articles! :super:

Pas de problème d'accès avec Firefox sous Windows 10. ;)

#1625603 par Gino
26 avr. 2020, 09:26
Christophoros a écrit :Bonjour,

Très sympa ces articles! :super:

Pas de problème d'accès avec Firefox sous Windows 10. ;)

Merci l'ami, les retours permettent de régler les éventuels problèmes !

Pour l'instant cela semble le faire !

Bonne journée à toi

;)
#1625632 par piragol
26 avr. 2020, 10:51
L'ancien lien fonctionne, j'ai même pu lire l'histoire du dollar canadien, ou plus exactement celle du Dollard québecquois ! ;-)
#1625682 par Baillius
26 avr. 2020, 13:26

Je viens de réessayer avec 3 navigateurs différents sous Windows 10 je n'ai pas la fibre donc ADSL , le site s'ouvre bien et les liens sont fonctionnels , par contre ça lague énormément mais cela est du aux opérateurs qui ont bien réduit le débit et aussi trop d'utilisateurs dans le même tuyau .
Depuis plusieurs jours il m'arrive aussi d'avoir des liens de page en erreur ou non dispo sur detecteur.net en insistant ou en quittant et revenant la page finie par s'ouvrir.
Essais fait avec Microsoft Edge , google chrome et internet explorer.
#1626100 par coco42
27 avr. 2020, 17:36
bonjour à tous

je déverrouille le post, le lien fonctionne, j'espère que tout le monde pourra l'ouvrir sans problème
je le remet ici et je vous laisse découvrir tous ces beaux textes

#1626231 par cha-ching
28 avr. 2020, 01:56
:hello: Salut Gino, nous sommes heureux de te voir
poursur on va visiter ton blog et avec plaisir
:alcool1:
#1626587 par langelot57
29 avr. 2020, 00:26
Salut gino ..... superbe blog et je suis très touché d'y avoir vu mon ampoule .... merci et bravo :hello: :hello: :amen: :amen:
#1626651 par dan
29 avr. 2020, 12:20
Une superbe plume! Une grande sensibilité, beaucoup d'humanité! Du vécu, je veux dire par là une capacité à s'imprégner de la vie et d'en saisir spontanément l'essence! Le style toujours parfaitement adapté à chaque thématique abordée! Et, surtout, un immense talent que ce pouvoir magique de ressusciter les fantômes du passé et de parvenir à prolonger pour des millénaires la vie des centenaires! Je pense qu'il est grand temps de vous lancer dans le roman qui vous dépasse et qui saura couronner votre âme du laurier qu'elle mérite! Tous les personnages sont là, les lieux aussi, vous n'avez rien à craindre du Temps, vous l'avez déjà dompté ! Oui vous êtes un écrivain, un Poète! Le champ est labouré, les sillons bien marqués ne reste plus qu'à les suivre pour découvrir le trésor qui vous y attend !
#1626705 par aissa
29 avr. 2020, 16:32
Salut
J'ai commencé à lire, des petites histoires courtes, amusantes et parfois bouleversantes, j'ai entendu le plouf de la grenade , visité Nice , et fait connaissance avec le commandant .J'ai encore de la lecture ! :super: :super:
#1626800 par Matiaurele
29 avr. 2020, 21:06
Bonjour Gino,

Je viens de lire " l'agnel d'or " sur ton site ... un régal de lecture ... je le conseille à tous les chercheurs de trésors qui ont gardé leur âme d'enfant ....

lagneldor1.jpg