Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Forum RHONE PROVENCE DETECTION

  • Ils se présentent dans cette rubrique.
Ils se présentent dans cette rubrique.
Règles du forum : Présentation des blogs et forums amis de Detecteur.net

 #471102  par ESCOUTAY26
 
salut a tous , je suis ESCOUTAY26 , mais aussi admin d un tout petit forum régional basé sur les départements de la vallée du rhone exclusivement , sous le pseudo de francorus ,

http://rhone-provence-detection.fr/


et je remercie rococo qui n a ouvert ses portes ici .


je souhaite juste par cette vidéo , partager avec vous un aperçu des trouvailles du forum de la vallée du rhone :

RHONE PROVENCE DETECTION . si la pub gène , on vire !

bon visionnage a tous .
 #471130  par garett
 
super !!! tout sa escoutay26 , superbe trouvaille, convivialité,détection, je dirai esprit familial, bon au vu du cheval c'est le pied la détection et voyer messieurs!! il n'y a pas que vos détecteur qui on une canne :P :P :mdr1: :mdr1: :mdr1: :amen: :jesors:
 #471135  par BioDetecteur
 
il y a des choses magnifiques dans vos trouvailles...
 #471140  par Gilouvtt
 
tres belles trouvailles........... :coeur: :coeur: ..... :super: :super:
 #471152  par ESCOUTAY26
 
machinehead100 a écrit :perso ça ne me gène point :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ah bon pourquoi ? :mrgreen:

les modos serraient il tous du sud ? :mdr1:
 #471154  par ESCOUTAY26
 
gilouvtt a écrit :tres belles trouvailles........... :coeur: :coeur: ..... :super: :super:
merci pour ... eux :super:
 #471156  par machinehead100
 
ESCOUTAY26 a écrit :
machinehead100 a écrit :perso ça ne me gène point :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ah bon pourquoi ? :mrgreen:

les modos serraient il tous du sud ? :mdr1:
pour le fofo RPD je te signal que je suis considéré comme de la région centre :hehe: :hehe: :hehe:
 #471157  par ESCOUTAY26
 
garett a écrit :super !!! tout sa escoutay26 , superbe trouvaille, convivialité,détection, je dirai esprit familial, bon au vu du cheval c'est le pied la détection et voyer messieurs!! il n'y a pas que vos détecteur qui on une canne :P :P :mdr1: :mdr1: :mdr1: :amen: :jesors:

8| :happy1: mais :taistoi:
 #471243  par osnaej
 
:hello: ami escoutay, très belle vidéo avec de nombreuses et très jolies découvertes, très agréable à regarder :super: :super: :super: :alcool1:
 #471252  par franckY45
 
Bravo, très belles trouvailles et belle présentation, merci pour le partage :super:
 #471288  par prospector74
 
ça respire la convivialité, alors merci du partage :]
 #471291  par Theophilus
 
prospector74 a écrit :ça respire la convivialité, alors merci du partage :]
En effet, je confirme ! Et il manque les photos de la dernière sortie de septembre, aussi une très belle journée de partage dans la bonne humeur.


Donc si vous êtes des départements suivants: 26 / 07 / 30 /84 /13, n'hésitez pas à vous inscrire.

Le lien est dans le menu de detecteur.net en bas à gauche ;)

http://19550225.les-forums.com/account/create/" onclick="window.open(this.href);return false;
 #471941  par ESCOUTAY26
 
salut , c est encore moi ,

je viens vous gonfler avec la 2eme partie :hehe: , suite et fin , la :jesors:


 #588537  par DOMDROME
 
ESCOUTAY26 a écrit :salut a tous , je suis ESCOUTAY26 , mais aussi admin d un tout petit forum régional basé sur les départements de la vallée du rhone exclusivement , sous le pseudo de francorus ,

http://rhone-provence-detection.fr/


et je remercie rococo qui n a ouvert ses portes ici .


je souhaite juste par cette vidéo , partager avec vous un aperçu des trouvailles du forum de la vallée du rhone :

RHONE PROVENCE DETECTION . si la pub gène , on vire !

bon visionnage a tous .
Je fais un UP de ce post, pour que ceux qui sont dans les départements 07-26-84-13-30 et qui cherchent des coéquipiers, sachent que notre forum existe et qu'il sert à çà
===> se retrouver pour une sortie détection ! ;-)
 #601426  par AXEL13
 
salut escoutay26

je me suis insctit il y a 3 jour et j'ai pas eu de confirmation de l'administrateur 8|
 #601546  par AXEL13
 
tu doit etre content

escoutay ma expliquer pourquoi????


merci bio :(
 #601571  par AXEL13
 
non mais par rapport que il y a 2 semaine in s'etait engeuler donc il croit que je m'entend pas avec toi donc

voila quoi :( :pleur4:
 #601572  par BioDetecteur
 
Oh lui hé comment qu'il est ! Y a pas que moi, tu as fais l'objet d'un débat et il a été décidé que tu aurais une chance mais pas maintenant. Quand tu auras changé, pour le moment pas d'accès. Alors plutôt que de te virer comme un malpropre on attend que tu changes pour t accepter dans la famille.
:langue:
Dernière modification par BioDetecteur le 12 août 2012, 22:25, modifié 1 fois.
 #601577  par AXEL13
 
ok

je suis pas enerver contre toi bio loin de la maintenant

mais juste pour te prevenir que a faute de toi je peu pas rentre dans le forum :pleur4:

mais bon peut etre dans 1 ans ou 2 ou jamais :pleur4:
 #601581  par BioDetecteur
 
Tu lis pas ce que j'ai écris ?
C'est pas à cause de moi, c'est une décision prise en commun. C'est pas moi qui décide mais on m' a demandé mon avis et je l' ai donné.
 #601582  par AXEL13
 
oui ok

mais bon tu as donner ton avis

pourtant tu me connais pas :(
 #601585  par BioDetecteur
 
En plus ce que je tai dis c'est ce que t as expliqué Escoutay par MP alors voilà encore une preuve que tu n'es pas digne de rentrer sur notre merveilleux forum de la famille des amis du salami...
tu ne lis rien, tu interprètes et tu fais ton caliméro t ça c'est pas du tout l'état d'esprit RPD et ça te vaudrais d'être banni en moins d'une semaine.
Bref si tu comprend rien tant pis pour toi.
 #601623  par Gilouvtt
 
salut
arffff....allez une petite intervention... :mrgreen: ....pas sur le sort d'Axel13 (car la validation d'une inscription sur un forum est sous la seule décision de l'administrateur)....mais plutot sur les derniers commentaires de biotruc... :-/ ...il y aurait donc un forum "Elitistes" :o :o ...ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil :] ....et par contre Detecteur.net c'est du "tout-venant".... 8/ ....suis pas d"accord avec toi Bio...c'est pas parce que un forum est moins convivial qu'il est moins intéressant ;) ..
 #601625  par BioDetecteur
 
J'ai pas dis ça Gilou, ne lis pas ce qu'il n'y a pas à lire !
Detecteur.net est bien plus ouvert, généraliste et national. Il me semble juste que la philosophie RPD soit un peu plus fermée simplement pour garder une certaine proximité entre les membre et une certaine ambiance "familiale" rien de plus.
Je parle de "proximité" pas "d'élitisme"...
:hello:
Dernière modification par BioDetecteur le 12 août 2012, 22:26, modifié 2 fois.
 #601630  par 3008
 
Rien contre la proximité.
D'autre Forum te vire si tu ne participe pas assez. :naah:

Rien contre RHONE PROVENCE DETECTION, qui me semble très sympathique. :hello:
Alors axel prend patience. ;-) ;-)

Puis il y à aussi des forum. :gene:

Faut de tout pour faire un monde. :mrgreen: ;-)
 #601634  par ESCOUTAY26
 
rhone provence detection et detecteur.net sont 2 forums amis .

alors on se calme svp . merci ! ;-)