Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Forum de détection en Franche Comté

  • Ils se présentent dans cette rubrique.
Ils se présentent dans cette rubrique.
Règles du forum : Présentation des blogs et forums amis de Detecteur.net

 #670112  par fastphilou
 
Bonjour @ tous,
Avec l'accord de Rococo je vous présente un nouveau forum de passionnés de détection de loisir
en Franche Comté

http://www.detection-comtoise.fr

Respect, partage et bonne humeur voila ce qui nous motive
L'inscription est obligatoire

A bientot et bonne détection à tous
 #670162  par lecache
 
:hello: toujours sympa un nouveau fora longue vie à vous :coeur: :) :)
 #670531  par rastator
 
:super: ..C EST toi le boss??
 #703844  par Denis67
 
:hello:
Tres bien un forum régional de plus, qui plus est dont mon département fait partie. :super: Perso je suis toujours très hésitant à m'inscrire sur les forums jurassiens ou même régionaux, car je ne suis pas certain d'avoir assez de temps à consacrer aux sorties de groupe. Ni même certain que les "sorties dépollution" m’intéresse plus que ça, car je n'ai en gros qu'un sortie par semaine(pas le temps de faire plus).
Mais ça peut être sympa tout de même une petite sortie suivit d'un bon barbecue :ghee:

Longue vie à votre forum :super:
 #769584  par popom70
 
bonjour a tous!
n hesitez pas a vous inscrire sur le forum franc comtois ! surtout pour les franc comtois ou region voisine
:super:
 #769606  par bru39
 
merci a toi :)
 #769620  par lotois46
 
:hello:
moi je suis assez loin de vous
mais ,bon inscription quand même
ne serait ce que pour identifier si je peux
@ plus
 #769638  par Divico
 
:super: :super: :super:
Je vais m'inscrire, comme voisin :)
Longue vie à ton forum.
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #769724  par lecache
 
:) 11 messages au compteur, tu viens nous faire la promo de ton fofo , :ghee: et tu nous laisse à la porte :( nous notre fofo tu as pue le visiter sans inscription :] la preuve tu y fait ta pub :mrgreen: :mrgreen:
 #769793  par fastphilou
 
lecache a écrit ::) 11 messages au compteur, tu viens nous faire la promo de ton fofo , :ghee: et tu nous laisse à la porte :( nous notre fofo tu as pue le visiter sans inscription :] la preuve tu y fait ta pub :mrgreen: :mrgreen:
La porte est ouverte Lecache, il n'est pas public c'est vrai, mais rien ne t'empêche de t'inscrire si tu le souhaites ..........
Mon message date du 03 Fév 2013 et chacun est libre de faire comme il l'entend du moins je l'espère

Amicalement
 #884927  par ashefr10
 
slt , bonne initiative , si c'est comme le forum de mon département pour l'inscription c'est moyen , ils demandent obbligatoirement nom , prenom adresse personnelle et numero de telephone fixe sinon inscription non validé ! :/
 #885049  par bubulolo
 
ashefr10 a écrit :slt , bonne initiative , si c'est comme le forum de mon département pour l'inscription c'est moyen , ils demandent obbligatoirement nom , prenom adresse personnelle et numero de telephone fixe sinon inscription non validé ! :/


_ ... :| !!!!!!!!!!!!!!!! .... leur siége ne se trouve pas dés fois dans un abri anti-N.B.C aussi ?
 #885137  par ashefr10
 
bubulolo a écrit :
ashefr10 a écrit :slt , bonne initiative , si c'est comme le forum de mon département pour l'inscription c'est moyen , ils demandent obbligatoirement nom , prenom adresse personnelle et numero de telephone fixe sinon inscription non validé ! :/


_ ... :| !!!!!!!!!!!!!!!! .... leur siége ne se trouve pas dés fois dans un abri anti-N.B.C aussi ?
wé sérieux , j'avais envi de l'insulter l'admin , il me vire comme ça juste parceque j'veux pas dire que je m'apelle nicolas et que j'habite Anglure ! franchement c'est nul !
 #885147  par GUERNESEY
 
:hehe: la vie est ainsi faite malheureusement :pleur4: moi je peux m'inscrire sans aucun probléme avec en plus une carte :hehe: libre comme l'air , mais j'ai un passe droit par mon cousin , mais c'est vrai que c'est injuste , énormément de sorties en groupe , aide multiple à la population etc......n' 'etant pas sur place , c'est dommage mais c'est ainsi , mais celà peut aussi se comprendre dans plusieurs sens , faut étre de la région mais je précise bien sorties en groupe ;-) içi sur ce forum detecteur net , nous sommes acceptés venant de partout donc pourquoi demander plus , au moins celà à le mérite aussi de faire partager des découvertes multiples = c'est celà le plus important :super: et des fois par manque de personnes on essaye d 'appater :faché1: mais il faut déja avoir un sacré hameçon pour nous attraper :mdr1: :calimero: :hehe: :langue2: donc pour les jaloux :P et pas pour le chat :nono: :happy1: :hello: j'ajouterai simplement un petit plus içi le forum à une réactivité ultra rapide c'est comme du vrai direct , aussi rapide que l'éclair elle est pas belle la vie :ghee: :super: aussi rapide que si nous avions un berger allemand derriére nous :peur1: :alcool1:
 #885625  par rebas70800
 
ashefr10 a écrit :
bubulolo a écrit :
ashefr10 a écrit :slt , bonne initiative , si c'est comme le forum de mon département pour l'inscription c'est moyen , ils demandent obbligatoirement nom , prenom adresse personnelle et numero de telephone fixe sinon inscription non validé ! :/


_ ... :| !!!!!!!!!!!!!!!! .... leur siége ne se trouve pas dés fois dans un abri anti-N.B.C aussi ?
wé sérieux , j'avais envi de l'insulter l'admin , il me vire comme ça juste parceque j'veux pas dire que je m'apelle nicolas et que j'habite Anglure ! franchement c'est nul !
je suis content que l'admin n'a pas accepter une personne comme toi!! on en a pas besoin ! :P :langue2:
 #894061  par christian25
 
rebas70800 a écrit :
ashefr10 a écrit :
bubulolo a écrit :
ashefr10 a écrit :slt , bonne initiative , si c'est comme le forum de mon département pour l'inscription c'est moyen , ils demandent obbligatoirement nom , prenom adresse personnelle et numero de telephone fixe sinon inscription non validé ! :/


_ ... :| !!!!!!!!!!!!!!!! .... leur siége ne se trouve pas dés fois dans un abri anti-N.B.C aussi ?
wé sérieux , j'avais envi de l'insulter l'admin , il me vire comme ça juste parceque j'veux pas dire que je m'apelle nicolas et que j'habite Anglure ! franchement c'est nul !
je suis content que l'admin n'a pas accepter une personne comme toi!! on en a pas besoin ! :P :langue2:

REBAS t'est pas gentil :mdr3:
 #1052457  par Tesoro38
 
fastphilou a écrit :Bonjour @ tous,
Avec l'accord de Rococo je vous présente un nouveau forum de passionnés de détection de loisir
en Franche Comté

http://www.detection-comtoise.fr

Respect, partage et bonne humeur voila ce qui nous motive
L'inscription est obligatoire

A bientot et bonne détection à tous
C'est vrai que cela donne pas trop envie de s'inscrire , il n'y a qu'une page de garde , avec rien , tu devrais ouvrir 1ou 2 rubriques à la vue de tous .
 #1056053  par Monster-Detec'
 
Je confirme.. Je suis du 25 mais j'ai pas envie de m'inscrire sur un autre forum si il ne me plaît pas. Et là, je ne peux pas savoir si il me plaît tant que je ne m'inscris pas. :-/
 #1056104  par Séquania25
 
Monster-Detec' a écrit :Je confirme.. Je suis du 25 mais j'ai pas envie de m'inscrire sur un autre forum si il ne me plaît pas. Et là, je ne peux pas savoir si il me plaît tant que je ne m'inscris pas. :-/
Idem ! :malin2:

Sa bombarde de messages la, presque 200 :super:
"tu fait que sa" :mdr1:
 #1056115  par tom25
 
:hello:
rien ne t empêche de t inscrire (c est gratuit lol)
excellent petit fofo privé
 #1056176  par Monster-Detec'
 
Séquania25 a écrit :
Monster-Detec' a écrit :Je confirme.. Je suis du 25 mais j'ai pas envie de m'inscrire sur un autre forum si il ne me plaît pas. Et là, je ne peux pas savoir si il me plaît tant que je ne m'inscris pas. :-/
Idem ! :malin2:

Sa bombarde de messages la, presque 200 :super:
"tu fait que sa" :mdr1:
lol ouai je suis comme les hamster, je vie la nuit, et il y a personne la nuit donc je commente les belles identifications. :)
tom25 a écrit ::hello:
rien ne t empêche de t inscrire (c est gratuit lol)
excellent petit fofo privé
C'est vrai, je vais réfléchir :perv: