Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • [A.N.D] Association Nord Détection

  • Ils se présentent dans cette rubrique.
Ils se présentent dans cette rubrique.
Règles du forum : Présentation des blogs et forums amis de Detecteur.net

 #949418  par boubou62
 
Bonjour,

Ayant eût l'accord de Rococo il y a déjà un petit moment, je suis heureux de vous présenter le nouveau site de mon association qui est basée dans le Nord Pas de Calais. L'Association Nord Détection milite activement pour la défense de notre loisir et le rassemblement entre les associations.

Voici l'adresse : http://nord-detection.net/

En vous souhaitant une agréable visite et de joyeuses fêtes :nbiggrin:
 #949419  par LOISEAU
 
:ghee: bonjour boubou62
8| Tester les produits
j'arrives :hehe: d'ailleurs je ne suis deja plus là :calimero:
merci du partage
ceci me plait :happy1:
 #949478  par Yaparo
 
Salut je suis nordiste et aimerai m inscrire mais a chaque fois que j entre le code de sécurité ca me dit qu il y a une erreur .... :/
 #949495  par boubou62
 
Yaparo a écrit :Salut je suis nordiste et aimerai m inscrire mais a chaque fois que j entre le code de sécurité ca me dit qu il y a une erreur .... :/
Il faut vraiment écrire le code avec les Majuscules et Minuscules , c'est fait pour éviter les spams bots.
et cocher les cases en dessous.
 #949496  par boubou62
 
sebardennes a écrit :L'ancien forum de nordetection va fermer?
Bonsoir,

Nous n'avons rien à voir avec nordetection.

Cdt
 #949555  par boubou62
 
J'ai changé le système anti-robots, normalement l'inscription sera plus simple pour tous :)
 #1007214  par fab1745
 
boubou62 a écrit :Nordistes , rejoignez nous ! ::d ::d ::d ::d
je suis un boyaux rouge tu sais de quoi je parle, je vais faire un tour sur ton fofo.
 #1185976  par Lancelot59
 
Salut someca , il existe toujours , on a juste changé la tapisserie , tu peux te connecter avec ton ancien pseudo et tu fais mot de passe oublié , ce qui va te régénérer un nouveau mot de passe pour te connecter ensuite tu auras les meme acces que sur L ancien forum