Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Forum Les Poêleurs Franc-Comtois

  • Ils se présentent dans cette rubrique.
Ils se présentent dans cette rubrique.
Règles du forum : Présentation des blogs et forums amis de Detecteur.net

 #1066752  par jérem39
 
Moi je dit! ce forum est super! convivialité et sortie détection son la j'adore..
je recommande ce jolie forum..
a bientôt Mr tresor39 :super:
 #1066767  par piragol
 
mrtresor39 a écrit :
Gino a écrit :Vive le vin d'Arbois et la saucisse de Morteau !

::d
oui comme tu dit l'ami! :super:
Perso, un forum qui prône le vin de Morteau et la saucisse Gueule de bois, ce serait forcément un endroit sympa !!! ::d
 #1241118  par kappa18
 
:hehe: il faut changer le nom de ce forum maintenant !.... "forum les poêleurs Bourguignons Franc-comtois.....et là , il y aura beaucoup plus de monde ! ::d
 #1251664  par tzar malabar
 
jérem39 a écrit :
la_truite a écrit :personne en FC ??? :pleur4:

ici: http://poeleursfranccomtois.forumactif.org/

_ Pas la peine .... sert à rien ! faut être inscrit pour pouvoir y accéder !! ... même pas possible en simple visiteur !!!
 #1251696  par kappa18
 
:) forum en catimini ! ne rentre que les copains des copains udm....une façon de se protéger efficace ! tu peux t'inscrire mais n'est pas pour autant autorisé à y entrer ! ....c'est compréhensible. :alcool1:
 #1252233  par Nicowrung
 
kappa18 a écrit ::) forum en catimini ! ne rentre que les copains des copains udm....une façon de se protéger efficace ! tu peux t'inscrire mais n'est pas pour autant autorisé à y entrer ! ....c'est compréhensible. :alcool1:
C'est bien ça, inscrit mais pas possible de me connecter... :(
Dommage...je vais boycotter comté, morbier et vin de paille :hehe:
 #1252235  par sinkz
 
hellow ! ! je m'inscris de suite! :cote:
effectivement impossible de se connecter.. il faut que l'admin nous accepte.. il me semble :cote:
 #1256795  par kappa18
 
:) les forums sont en mode furtif !...les membres sont triés par connaissance "sûre " !
 #1256796  par piragol
 
Un de plus, encore.... :/
Ne vous imaginez pas qu'on s'en réjouisse ici... :nono:
La pluralité, la diversité, c'est une source de renouveau et d'enrichissement. :super:
Ceci étant, le message que tous ces foras qui disparaissent à tour de bras me parait clairement le suivant :
Continuez de critiquer ici ce forum, son administrateur, ses modérateurs, continuez à y revendiquer un droit ( hypothétique, hein, clairement et juridiquement ... :-/ ) à la liberté d'expression, de pouvoir y dire et montrer n'importe quoi, etc....
Continuez donc , et il n'en restera plus un seul en place.
Et là, démerdez-vous avec vos truc en alu, plomb, cuivre, laiton, bronze, or et argent...
Quand Goo gle sera expurgé lui aussi à son tour, moteurs de recherches et référencements obligent, vous n'aurez plus que des BAM....
Des BAM pleines de trucs, mais juste des BAM. :(
Alors, vous repenserez à ce que vous aviez et critiquiez.... :siffle:
 #1256801  par billcarson25
 
en tant que franc comtois je dis allez sochaux bon allez :jesors:
 #1256837  par tzar malabar
 
_ Au delà de tous ces discours , d'un sens ou de l'autre qu'importe , le but premier d'un "fora" n'est-il pas justement d'être public ? .. privé et avec sélection des membres triés sur le volet , cela s'appel plutôt une "société secrète" ! , ou entre copains , un "cercle d'amis" ..
de toute façon a l'heure de l'internet mondial et donc du flux d'info qui circule , elles peuvent fermer une après l'autre si c'est ce qu'il veulent !! :pascontent1: , l'info ne se trouvera pas ficeler pour autant ; ni aucune personne , ni aucun organisme n'est irremplaçable et seul détenteur de la vérité absolue ... l'info est désormais universelle :silence:
 #1264266  par la_truite
 
En même temps vu l'attitude qu'ils ont ,je pense pas perde grand chose... sa doit du beau co****d !!
qu'ils restent entres eux :super: :super: :super:
 #1264273  par Nicowrung
 
piragol a écrit :Un de plus, encore.... :/
Ne vous imaginez pas qu'on s'en réjouisse ici... :nono:
La pluralité, la diversité, c'est une source de renouveau et d'enrichissement. :super:
Ceci étant, le message que tous ces foras qui disparaissent à tour de bras me parait clairement le suivant :
Continuez de critiquer ici ce forum, son administrateur, ses modérateurs, continuez à y revendiquer un droit ( hypothétique, hein, clairement et juridiquement ... :-/ ) à la liberté d'expression, de pouvoir y dire et montrer n'importe quoi, etc....
Continuez donc , et il n'en restera plus un seul en place.
Et là, démerdez-vous avec vos truc en alu, plomb, cuivre, laiton, bronze, or et argent...
Quand Goo gle sera expurgé lui aussi à son tour, moteurs de recherches et référencements obligent, vous n'aurez plus que des BAM....
Des BAM pleines de trucs, mais juste des BAM. :(
Alors, vous repenserez à ce que vous aviez et critiquiez.... :siffle:
Je voulais y rentrer réellement dans ce forum car c'est ma grande région et pour des recontre je trouve ça plus simple ...
 #1280691  par dundee-39
 
bonjour,

je suis l'admin du forum que vous critique . Si nous fessons du tri dans les inscription c'est normal au jour aujourd’hui il y a trot de fausse personne qui vont uniquement sur les forum pour faire des screan d'image et faire de la délectation !!!!
et non on reste pas entre copain tout membre actif et le bienvenue .

de plus si vous vous inscrivez sur notre forum ouvert a tout le monde bien sur votre compte et valide par mes propre soin et dans la fouler je vous envoyer un e-mail pour vous demander de lire les règle du forum et de faire votre présentation .
nous somme une association avec une assurance et aflier a la FNUDEM .je suis aussi délégué départemental du 39 . nous avons des membre du 21/39/25/70 etc .... si vous respecte les règles ils vous arrivera rien sur notre forum par contre un pb et le bam .
je vois aussi que vous avez certaine personne que j'ai vire du forum comme leonidas25 bref .... a biento peut etre sur http://poeleursfranccomtois.forumactif.org/
 #1280701  par dundee-39
 
sinkz a écrit :hellow ! ! je m'inscris de suite! :cote:
effectivement impossible de se connecter.. il faut que l'admin nous accepte.. il me semble :cote:
et oui si vous vous inscrivez Temp que j'ai pas valider vous avez acce a rien , je valide l'acce dans les 12 max apres l'inscription et je vous envoi un e-mail pour vous inviter a faire votre presentation dans les 48h si pas fait votre compte et supprime voila
 #1280705  par dundee-39
 
la_truite a écrit :En même temps vu l'attitude qu'ils ont ,je pense pas perde grand chose... sa doit du beau co****d !!
qu'ils restent entres eux :super: :super: :super:
et oui tu t'es inscrit 2 fois et a 2 reprise je t'es demander de faire ta présentation et de lire le règlement chose que tu n'as pas fait donc bannis .
vient pas te plaindre il y a des regle sur le forum et tu les a pas respecte a 2 reprise comme leonidas25 qui lui a mis la zizanie et a même fait des copie d'image pour faire de la poucave !!!! c'est pour sa que le forum et prive car on a eu trop de troll sur le forum donc on ferme les porte et on fait le tri a l’entrée.
 #1280728  par Foué90
 
dundee-39 a écrit :
sinkz a écrit :hellow ! ! je m'inscris de suite! :cote:
effectivement impossible de se connecter.. il faut que l'admin nous accepte.. il me semble :cote:
et oui si vous vous inscrivez Temp que j'ai pas valider vous avez acce a rien , je valide l'acce dans les 12 max apres l'inscription et je vous envoi un e-mail pour vous inviter a faire votre presentation dans les 48h si pas fait votre compte et supprime voila
:hello: Youyou !!! :hello:
Moi mon accès n'a jamais été validé, du coup étant inactif j'ai perdu mon accès... Je connais les règles des forums si maintenant on m'assure un accès validé je suis prêt à me réinscrire car ce que je cherche également ce sont des gens de ma région avec qui sortir et AM Dangerous qui me manque beaucoup !!!...

Peace Amigo !!! :alcool1:
 #1280736  par Johnnie Dep
 
Je vais changer de Région moi, j'en ai un peu marre du cassoulet ;-) :mdr1:

Mimi
 #1280754  par langelot57
 
salut les gars voila un fofo qui me branche bien je descend souvent dans le 70 et je suis originaire du 21.... mème si je vis dans de le 57. :hello: :hello:
 #1280769  par Nicowrung
 
Foué90 a écrit :
dundee-39 a écrit :
sinkz a écrit :hellow ! ! je m'inscris de suite! :cote:
effectivement impossible de se connecter.. il faut que l'admin nous accepte.. il me semble :cote:
et oui si vous vous inscrivez Temp que j'ai pas valider vous avez acce a rien , je valide l'acce dans les 12 max apres l'inscription et je vous envoi un e-mail pour vous inviter a faire votre presentation dans les 48h si pas fait votre compte et supprime voila
:hello: Youyou !!! :hello:
Moi mon accès n'a jamais été validé, du coup étant inactif j'ai perdu mon accès... Je connais les règles des forums si maintenant on m'assure un accès validé je suis prêt à me réinscrire car ce que je cherche également ce sont des gens de ma région avec qui sortir et AM Dangerous qui me manque beaucoup !!!...

Peace Amigo !!! :alcool1:
Ça m'a fait pareil alors que j'ai essayé de m'inscrire pour discuté et être également avec des personnes de ma grande région !
 #1280772  par dundee-39
 
et bien go faire votre inscription je la valide et après vous avez 48h pour lire le règlements et faire votre présentation .
 #1281085  par rastator
 
langelot57 a écrit :salut les gars voila un fofo qui me branche bien je descend souvent dans le 70 et je suis originaire du 21.... mème si je vis dans de le 57. :hello: :hello:
salut a toi... :hello:
 #1281091  par la_truite
 
L'inscription n'a jamais été validé pour moi....impossible de se connecter.


Sau erreur de ma part....!!
 #1281182  par langelot57
 
rastator a écrit :
langelot57 a écrit :salut les gars voila un fofo qui me branche bien je descend souvent dans le 70 et je suis originaire du 21.... mème si je vis dans de le 57. :hello: :hello:
salut a toi... :hello:
Salut rasta. .. on ce refait une tite sortie cette été ? :hello:
 #1281186  par i-v-a-n-49
 
la_truite a écrit :En même temps vu l'attitude qu'ils ont ,je pense pas perde grand chose... sa doit du beau co****d !!
qu'ils restent entres eux :super: :super: :super:
la_truite a écrit :L'inscription n'a jamais été validé pour moi....impossible de se connecter.


Sau erreur de ma part....!!
salut la truite , au vu de tes écrits , je ne suis pas étonné qu'ils ne t'aient pas accepté sur leur forum :nono:
 #1281331  par dundee-39
 
la_truite a écrit :L'inscription n'a jamais été validé pour moi....impossible de se connecter.


Sau erreur de ma part....!!

salut la_truite , si ton compte a ete valide a 2 reprise , je t'es meme envoyer 2 e-mail pour te demande de faire ta presentetion dans les 48h sinon ton compte sera bannis . 48 apres tu a rien fait donc on ta bannis voila .
inssi que les personne non actif ( - 10 message en 4 mois )
 #1281385  par lefrancilien
 
moi je vais souvent dans le dep 25 et 39 je me suis inscrit sur ce forum et puis j me suis fais jeter sans aucun commentaire
 #1281440  par rastator
 
langelot57 a écrit :
rastator a écrit :
langelot57 a écrit :salut les gars voila un fofo qui me branche bien je descend souvent dans le 70 et je suis originaire du 21.... mème si je vis dans de le 57. :hello: :hello:
salut a toi... :hello:
Salut rasta. .. on ce refait une tite sortie cette été ? :hello:
:super:
 #1419673  par billcarson25
 
Salut les amis poeleurs de franche comté.
Je suis a la recherche d'un detecteur apres 3 ans avec un garrett 250.
Faites moi vos propositions.
J'etudie toute proposition
PS:je suis sur le pays de montbeliard
Merci