Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau blog débutant

  • Ils se présentent dans cette rubrique.
Ils se présentent dans cette rubrique.
Règles du forum : Présentation des blogs et forums amis de Detecteur.net

 #1096888  par Asbat
 
Bonjour à tous ,

alors avec l'accord de notre ami Rococo je voulais vous présenter un tout nouveau blog créé par un super débutant dans la détection . Ce blog n'a aucune ambition autre que celle de faire découvrir aux futurs adeptes de ce loisir mes débuts plus ou moins difficiles et peut être également me faire progresser grâce à aux conseils avisés des lecteurs . Voici l'adresse ou vous pourrez suivre cette "aventure" :

http://www.bipbipdetection.canalblog.com

Bonne journée
 #1096889  par optimus 59
 
:hello: soit le bienvenue sur le forum
 #1096920  par Asbat
 
Merci à tous pour l'accueil de ce blog .

@ A.M.Dangerous : c'est pratique en effet , mais je crois que ça ne marche que pour les 10 premiers articles , après il faut cliquer pour voir les 10 autres ...... mais on en est encore pas là .

Localisation 25 ? peut être un voisin ?

Bonne journée
 #1096929  par Rinbô
 
Bienvenue Asbat, très sympa le blog et ses variantes :super:
 #1096936  par OFONDUTROU
 
bonjour
j'aime déja beaucoup ton blog ! on sent un vrai futur passionné :coeur: :coeur: :coeur: c'est un gros travail mais ca vaut le coup ! merci du partage :super: :super: :super:
 #1096950  par Asbat
 
Encore merci à tous

En fait ce n'est pas un gros travail , j'ai une certaine habitude et il ne faut pas très longtemps pour créer un blog , c'est très facile , par contre pour l'alimenter .... il faut savoir quoi dire .
J'ai 2 autres blogs qui sont beaucoup plus anciens dont un qui a maintenant 10 ans (sur la gestion d'un étang et sur la construction d'un petit chalet) et qui fonctionnent très bien . Disons que faire un blog sur la détection est le prolongement du loisir , non pas pour apprendre aux autres mais plutôt pour montrer le parcours d'un débutant .

Bonne journée
 #1098495  par Asbat
 
Bonjour à tous ,

La quatrième sortie est publiée avec .... une petite monnaie en argent :hehe:

Bonne lecture
 #1098544  par ledzep2b
 
Hello asbat sympa ce blog et beau debut dans la detection,j'ai suivi l'autre blog sur l'étang et la construction du chalet c'est magnifique le boulot que vous avez fait je suis tombé dessus par hasard et j'ai suivi trop beau :super:
Tu detectes dans les environs de l'étang car moi lorsque j'ai vu le site je me suis dit c'est merveilleux
A plus
 #1098548  par Asbat
 
Salut Ledzep2b et merci pour l'appréciation

oui en effet je détecte dans les champs et les bois à côté de l'étang .... mais pas que , j'habite pas loin de Montbéliard et il y a là aussi de quoi faire .

Sinon Led Zep .... toute ma jeunesse , d'ailleurs j'étais guitariste remplaçant de Jimmy Page (ça c'est un vieux fantasme !!) . ;-)

Bonne journée
 #1098553  par Asbat
 
Merci :rouge: