Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Forum de detection

  • Ils se présentent dans cette rubrique.
Ils se présentent dans cette rubrique.
Règles du forum : Présentation des blogs et forums amis de Detecteur.net

 #1194978  par deus33
 
Bonsoir a tous le monde.
Je suis en train de développer un forum.
donc voila le lien pour ceux qui veulent nous rejoindre ( je sais bqp sont fidèle à detecteur.net) moi aussi :hehe:
donc voici le lien;)

http://www.forum.deus33.fr/

et tous ca avec l'accord de Rococo ;) et merci
 #1195006  par jaz29
 
hello
un nouveau forum :) il y a quelques rajout à faire
augmenter les catégories ,boutons , objets religieux, matrice de sceaux , poids monétaire et de villes ,monnaies étrangère ,jetons et mereaux ,plombs de scellés ect

tu as écrit le mot déppollution il y a un P de trop et monnaies royal ajoute ES pour royales

bon je suis déjà sur beaucoup de forums donc 1 de plus ok je m'inscrit
@+jaz
 #1195009  par OFONDUTROU
 
jaz29 a écrit :hello
un nouveau forum :) il y a quelques rajout à faire
augmenter les catégories ,boutons , objets religieux, matrice de sceaux , poids monétaire et de villes ,monnaies étrangère ,jetons et mereaux ,plombs de scellés ect

tu as écrit le mot déppollution il y a un P de trop et monnaies royal ajoute ES pour royales

bon je suis déjà sur beaucoup de forums donc 1 de plus ok je m'inscrit
@+jaz
jazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
je m'inscrit ???????????????? :siffle: :siffle: :siffle:
bizzzzz
 #1195010  par deus33
 
:hehe:
 #1195011  par deus33
 
jaz29 a écrit :hello
un nouveau forum :) il y a quelques rajout à faire
augmenter les catégories ,boutons , objets religieux, matrice de sceaux , poids monétaire et de villes ,monnaies étrangère ,jetons et mereaux ,plombs de scellés ect

tu as écrit le mot déppollution il y a un P de trop et monnaies royal ajoute ES pour royales

bon je suis déjà sur beaucoup de forums donc 1 de plus ok je m'inscrit
@+jaz
Oui je sais, je vais essayer de le faire ce soir pour les fautes
Pour l argumentation après mon déménagement...
 #1195037  par annibal 60
 
Sympa ce nouveau forum :modo:
 #1195229  par Germain
 
Salut,
Longue vie à ce nouveau forum!!!!
J'ai cru apercevoir quelques pseudos que je connais! Tu as déjà récupéré de très bons éléments :super:
 #1195291  par deus33
 
Germain a écrit :Salut,
Longue vie à ce nouveau forum!!!!
J'ai cru apercevoir quelques pseudos que je connais! Tu as déjà récupéré de très bons éléments :super:
Oui tout a fait il on l'air bon ;)
 #1195295  par deus33
 
Merci a tous le monde
 #1195304  par fibul
 
sympa je te souhaite qu il marche félicitation pour cette désistions j ai essayer de m inscrire je fait le refaire :super: :super:
 #1195326  par deus33
 
Tes JE t es vu passer ;)
 #1207559  par deus33
 
Petit up :) venez nombreux :)))
 #1207563  par OFONDUTROU
 
bonjour
un peu de pub pour ce forum sur lequel je suis inscrit ! n'hésitez pas à venir nous rejoindre ! plus de monde = plus de partage = plus de vie :super: :super: :super:
à bientot
 #1209183  par deus33
 
Nicowrung a écrit :J'espère avoir des exclusivités la semaine prochaine pour ce fofo ! :hehe:
:frime1:
 #1251475  par jaz29
 
HELLO

vu sur le net le forum a été fermé
 #1251730  par Rococo
 
connais tu la raison?
 #1251764  par annibal 60
 
d après le lien ces une connaissance a lui qui a eu des problèmes ces dingue cette histoire dommage pour deus mes en ce moment faut ce faire petit et discret :alcool1:
 #1256348  par Néo.
 
annibal 60 a écrit :d après le lien ces une connaissance a lui qui a eu des problèmes ces dingue cette histoire dommage pour deus mes en ce moment faut ce faire petit et discret :alcool1:
Et oui
 #1461753  par deus33
 
Bonjour, oui enfin une connaissance que je connaissais puis aussi j'ai lâché la détection pendant plus d'un an et demie pour diverses raisons mais principalement la naissance de mon dernier ^^

Mais bonne nouvelle je suis en train de le remonter complétement
Des qu'il sera fini je remettrais le lien à jour a la suite des messages :alcool1: