Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
#1371148 par papimoustache
21 déc. 2017, 09:55
bonjour à tous,
j'ai fait l acquisition d'un deus lit avec le disque eliptique hf, je n est pas de telecomande juste le casque pourrai je avoir des conseil sur les programme et la frequence à utiliser pour les larbourd, champ et forêt.
merci par avance.
pour les labourd je pensé utiliser deus fast car zone pollué par contre à quelle frequence?
et pour les champ et la forêt?
merci à tous
bonne journée
#1371435 par Dollismine
22 déc. 2017, 10:28
Labour, champ, foret, peu importe.
Ce qui compte c'est les signaux que te renvoie le sol.
Milieux pollué, alors tu montes en fréquence et en réactivité
Milieux propre, tu fais l'inverse.

C'est très schématique comme approche, il y a plein d'autres paramètres à prendre en compte. Mais sur le principe c'est ça.
#1371477 par mathéus
22 déc. 2017, 14:59
tu peux prendre par exemple sur un labour poluee le reglagle P3 (deus fast)en modifiant la fréquence et en la mettant en 28 k et tu reajuste la sensibilité en la montant a 95 pour gagner un peu de puissance ! cela reste simple mais terriblement efficasse :super:
#1371500 par mathéus
22 déc. 2017, 17:21
arsene a écrit :tu te mets en deus fast , et tu ajuste ta réactivité et ta discri en fonction du terrain

il ne peut pas ajuster la reactiviter !! il n a pas la telecomande :gene:
#1371503 par maximilien.strauss
22 déc. 2017, 17:38
Dany a écrit :Dur ,dur, d'ajuster la réactivité quand on a juste le casque et pas de TC
le mieux est d'aller voir un collègue voisin qui va sur les mêmes genre de terrain que les tiens, et d’enregistrer depuis sa TC, 3 ou 4 petits programmes "extrêmes", qui viendront à ton secours lorsque les programmes "usine" seront arrivés à leurs limites :hello:

oui, moi j'ai fait ça pour un pote qui n'a pas la TC à partir du basic 1 avec silencieux -1 .

en 12 = reac2.5
en 13 = reac3
en 14 = reac4
en 15 = reac5

Facile à mémoriser et comme ça il a toutes les réactivités de la v4 + 2 ou 3 prog extremes
#1371510 par maximilien.strauss
22 déc. 2017, 18:01
Dany a écrit :
maximilien.strauss a écrit :oui, moi j'ai fait ça pour un pote qui n'a pas la TC à partir du basic 1 avec silencieux -1 .
en 12 = reac2.5
en 13 = reac3
en 14 = reac4
en 15 = reac5
Facile à mémoriser et comme ça il a toutes les réactivités de la v4 + 2 ou 3 prog extremes

je l'ai fait aussi pour plusieurs personnes, et comme il n'a que le casque et l’elliptique (pas de mode expert, statique et avec le disque pas de réglage TX)
donc moi je verrai bien pour lui, les mêmes réglages que tu as fait avec en plus un goldfield et hot ajustés aux "petits oignons"
:hello:

oui j'ai ajouté un goldfield + un goldfield spécial plage avec du seuil sonore + 1 pitch proche de celui d'yvix :alcool1:

Advertisements by Advertisement Management