Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Des idées pour une housse tour de cou WS4?

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #1501962  par Lonewolf
 
Bonjour tout le monde,

J'utilise le bracelet montre WS4 avec un casque filaire que je trouve pas trop mal.
Cela dit pour le manipuler on est obliger d'avoir une main de libre et donc de poser le détecteur.
Pas top pour faire un pompage sol par exemple.

Donc je pense que l'avoir dans une housse avec une lanière en tour de cou pourrait être plus ergonomique car je pourrais avoir le détecteur dans une main et manipuler le WS4 de l'autre...

Certain ont-ils des idées pour la housse WS4?
Je pensais éventuellement recouper/modifier un brassard téléphone et y mettre une lanière...
Ou sinon le mettre à la ceinture dans la housse cuir (celle livré avec la télécommande)...
 #1502039  par Lonewolf
 
Oui mais le problème est qu'il n'y a pas d'accroche pour une lanière et je préfère une housse pour ne pas salir/rayer le ws4 avec de la terre/boue...
 #1502083  par Lonewolf
 
Nutella a écrit :Ca sert a rien de regarder l'ecran xp c'est des machines tout se fait au son :)
Salut Nutella,

Oui je sais mais c'est surtout pour manipuler plus facilement les réglages du ws4.
Par exemple, changer de fréquences ou de réactivité sur un son... Faire un pompage sol, etc..
 #1502121  par Lonewolf
 
Lonewolf a écrit :Est ce que quelqu'un pourrais me dire si le ws4 rentre et reste bien place dans la housse cuir de la télécommande?
Je pense me commander la housse cuir si quelqu'un pouvais me dire si le boîtier du ws4 rentre ça serait top. :amen:
 #1502136  par Lonewolf
 
Super merci Nutella c'est cool. :super:

Oui ça a l'air de bien le faire. Je vais partir la dessus.
Par contre tu pense que ça va etre bon avec en + l'adaptateur jack + la fiche du casque filaire?