Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • reglages effets de sol avec le casque

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #1249909  par Raphael75
 
si j'ai bien compris pour regler la phase du sol il faut se mettre sur 10 goldfield , ground et appuyer sur le moins du casque en pompant et la phase s'affiche il suffit de remonter de 2 ou 3 points ,

seulement le detecteur devient bruyant, instable et des que je touche le sol sur le coté ou une branche ca sonne mais prends plus profonds c'est indéniable.

valeur donnée : 60
 #1250223  par Raphael75
 
ben justement j'ai fait l'essai sur place , le Double Tournois a 20 cm a 90 je le prennait pas sauf en goldfield .

En reglage 65 je le reprenait en gmp par contre trés instable la tete sonne presque seule en touchant le sol sur le coté.
 #1264331  par samosland
 
Salut :super:

Par curiosité comment est ton terrain?(pollué?....)
Suivant les programmes apparament il faut paramétré l'effet de sol????
Ps:((Ce que je moi voudrez evité d'ailleur)) :aille: :-/
 #1266586  par Raphael75
 
pollué et mineralisé donc effet de sol au dessus de 2 point de la valeur sol
 #1266621  par Napolapin
 
+100 avec dollisime ne touche pas a ton effet de sol si le terrain n est pas minéralisé 4 barres sur le barregraphe forcement sans télécommande dur de ce rendre compte quant on a un demi deus :mdr3:
60 ça commence a être vraiment super bas dans tout les cas quant tu fait un effet de sol remonte de 2 tu aura tjrs plus de confort audio coller a la phase ou sous a phase pour gagner 2 mm de profondeur c est ridicule privilégie tjrs la stabilité :super:
 #1266903  par Raphael75
 
c'est pas un demi deus , la télécommande n'est pas indispensable non plus , en prenant la valeur sol avec pompage sur goldfield on a la valeur sol c'est trés facile , il suffit de rajouter 2 ou 3 dans le ground de ton programme c'est tout .
 #1266908  par Napolapin
 
c est sur raphael 75 on peu tout a fait détecter avec un lite mais j aurai l impression d avoir un bras en moins surtout dans les terrains difficile :hello: