Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Demande d'aide programme Deus

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #1347585  par Johnnie Dep
 
Je viens de faire une sortie cet après-midi de deux heures. J'ai fait un double tournois et une petite applique en cuivre un genre comme ça.
En cours de nettoyage.
Par contre j'ai du mal avec le programme neuf. Le Double Tournois était entre deux son.
Ça fait un peu de temps que je n'ai pas détecte. Et j'ai un peu peur si je me met en Deus fast de perdre en profondeur.
Quel programme me conseillez vous.
Merci pour vos conseils.
Cordialement.
Mimi

Merci
Ps je n'ai n'ai pas la télécommande.
 #1347651  par axys
 
Pas de perte de profondeur avec le deus fast, les 2 programmes fast et hot sont en 18 khz et 3 de reac. Si tu as du mal avec le programme 9 essaie le deus fast en 12khz pour une utilisation "polyvalente". J'ai tourne longtemps avec cette config au début quand je n'avais pas la télécommande et ça m'a plutot bien reussi. j'avais un bon compromis profondeur et réactivité. Je ne sais pas quel type de son tu utilises mais essaie le mode pitch et tu m'en dira des nouvelles.
 #1347654  par doux
 
:hello: mimi,
si tu as mal avec le programme neuf hot et que c'est trop chaud entre deux
et trop rapide en fast vue que tu perd en profondeur
tu aimeras peut être la grande profondeur (deep) :mrgreen: :siffle:
:alcool1:
 #1347666  par axys
 
Le deep c'est bien pour la profondeur, il est fait pour ça, mais attention à sa fréquence en 8 khz et sa réac à 2. Donc attention aux pertes sur petites cibles et balayage plus lent conseillé. Après pourquoi ne pas essayer le deep avec une fréquence à 12 khz.
 #1347686  par Johnnie Dep
 
Je vais regarder sur le site Xp pour les programmes. J'ai pas la notice chez moi.
Je vais tester ce programme deep. Le neuf est complexe un peu pour une oreille qui débute plus ou moins.
Merci pour votre réponse
Mimi
 #1347702  par neutronium
 
Johnnie Dep a écrit :Je vais regarder sur le site Xp pour les programmes. J'ai pas la notice chez moi.
Je vais tester ce programme deep. Le neuf est complexe un peu pour une oreille qui débute plus ou moins.
Merci pour votre réponse
Mimi

Ah le Deep, fait nous tes retours ! :)
 #1347958  par doux
 
Johnnie Dep a écrit :Je vais regarder sur le site Xp pour les programmes. J'ai pas la notice chez moi.
Je vais tester ce programme deep. Le neuf est complexe un peu pour une oreille qui débute plus ou moins.
Merci pour votre réponse
Mimi
:hello: mimi,
regarde bien le com que je t'est mis au dessus,tu lis bien doucement ou plusieurs fois :)
 #1347989  par Johnnie Dep
 
J'ai lu doux merci je vais tester le programme 6. Je vais me faire les bras lol
Merci
 #1347993  par doux
 
Johnnie Dep a écrit :J'ai lu doux merci je vais tester le programme 6. Je vais me faire les bras lol
Merci
:hello: mimi tu as pas lu,lis entre les lignes :super:
doux est un brun coquin taquin :hehe: :fesse: :fouet1:
 #1348035  par DeusBiipCreuse
 
Johnnie Dep a écrit :Je vais regarder sur le site Xp pour les programmes. J'ai pas la notice chez moi.
Je vais tester ce programme deep. Le neuf est complexe un peu pour une oreille qui débute plus ou moins.
Merci pour votre réponse
Mimi
Bonsoir JD,

Pour la notice V4, c'est ici : http://www.xpmetaldetectors.com/telecha ... UEL_FR.pdf

Bons tests :super: !

DBC
 #1348082  par Johnnie Dep
 
doux a écrit :
Johnnie Dep a écrit :Je vais regarder sur le site Xp pour les programmes. J'ai pas la notice chez moi.
Je vais tester ce programme deep. Le neuf est complexe un peu pour une oreille qui débute plus ou moins.
Merci pour votre réponse
Mimi
:hello: mimi,
regarde bien le com que je t'est mis au dessus,tu lis bien doucement ou plusieurs fois :)
J'ai lu ça y est. J'ai juste chaud aux oreilles c'est tout et puis tu sais si tu veux me donner des cours particuliers je dis pas non. Je capte rien sérieux.

Je te paye le resto en tout amitié bien sûr !
 #1348092  par doux
 
Johnnie Dep a écrit :
doux a écrit :
Johnnie Dep a écrit :Je vais regarder sur le site Xp pour les programmes. J'ai pas la notice chez moi.
Je vais tester ce programme deep. Le neuf est complexe un peu pour une oreille qui débute plus ou moins.
Merci pour votre réponse
Mimi
:hello: mimi,
regarde bien le com que je t'est mis au dessus,tu lis bien doucement ou plusieurs fois :)
J'ai lu ça y est. J'ai juste chaud aux oreilles c'est tout et puis tu sais si tu veux me donner des cours particuliers je dis pas non. Je capte rien sérieux.

Je te paye le resto en tout amitié bien sûr !
:hehe: bon plus sérieusement utilise le programe 4 pitch puis baisse la disri a 4.5 et met toi en 2 ton,tu auras soit un bruit de ferreux et tu creuse pas et l'autre un aigu et la tu creuse
ce programme est en 12k et super pour les endroit propre :super:
dès que c'est polluer deus fast et met toi en 2 ton comme ça tu as pas de médium qui te fait hésiter a creuser,donc plus de trous et plus de trouvaille(merdouille et bonne cible confondu)
joue entre ses 2 programme suivant les terrains pour te faire l'oreille :super:
:alcool1:
 #1348094  par Johnnie Dep
 
Oki d'acc j'ai compris. Je vais faire comme ça. Merci. Doux
 #1348100  par doux
 
Johnnie Dep a écrit :Oki d'acc j'ai compris. Je vais faire comme ça. Merci. Doux
programme simple et efficace pour ce faire la main et l'oreille ;-)
amuse toi bien :alcool1: