Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • J'ai enfin mon DEUS mais...

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #1411278  par kappa18
 
Ah ben voilà ! C est ça le drame d'un choix fait par d autres !.... :hehe:
Bon de toute façon quelque soit le détecteur c est le son qui détermine de creuser ou non ! Alors indice ou pas ça fait pas tout !
Bref ça va venir avec l utilisation et des tests fait par toi pour te familiariser avec ce déus ! :hello:
 #1411284  par kappa18
 
Deuns , tu étais pas parti sur un gm5 pendant un moment ?...
 #1411296  par jeep
 
Salut.T'as pas acheté l'explorer ?
 #1411306  par tzar malabar
 
kappa18 a écrit : Ah ben voilà ! C est ça le drame d'un choix fait par d autres !.... :hehe:


_ Ah effectivement :perv: !! ........ c'est une sorte de mode de l'ère internet :fouet1:
 #1411309  par Dollismine
 
Concentre toi sur 1 programme plutôt que de les multiplier, histoire de comprendre les réactions du Deus.
Pour commencer, creuse sur tout. A la fin, tu fais le tri entre tes bonnes et tes mauvaises cibles.
A force, tu vas comprendre quand creuser ou pas !
 #1411316  par doux
 
Deuns a écrit :Bonjour tout le monde,

Je viens de faire ma deuxième sortie avec mon XP DEUS WS4 28 (Lite 2), j'ai essayer un peu tout les programmes compatible avec les prairies que j'ai parcourus mais j'ai beaucoup de mal à m'habituer aux sons.
Je veux dire par la que l'affichage me manque, donc résultat je creuse beaucoup, certes c'est bon pour la santé mais ça reste frustrant.
Je voudrais donc rajouter des programme dans la liste supplémentaire pour les tester à ma prochaine sortie.
Pourriez-vous m'en proposer quelques uns svp ?
Principalement des champs labouré, des prairies, un peu de forets (et oui les morilles sont de sortie) et des ruines.
Je voudrait pas modifier les programmes d'usines qui je pense me serviront une fois que je me serait fait l'oreille.
Et accessoirement si des personnes à proximité de Toulouse veulent m'initier à l'utilisation de cet appareil.

Merci
:hello: si besoin contacte moi,je suis vers tarbes,on peut ce faire une sortie et des tests si tu veut,je pourrai aussi te mettre des prog avec ma tc sur ton casque ;-)
:alcool1:
 #1411325  par NONO64
 
coucou
Amigo DEUS lite. que je possède aussi et pour avoir l indice et le son utilise la montre c est que du bonheur. :super: :super: :super:
 #1411333  par Kirosedge
 
bipbip t inquiette pas si tu modifie les programmes le fait
d eteindre ton casque remet tout en ordre d origine
le no 2 est interessant puissant et complet le 4 favoris de doux est prenant
pour les sons mediums avec echos metalique souvent des boites te presse pas c est un bon velo avec un gros derailleur prends le bon pignon et si tu peux sors avec doux c est gratuit et sympa