Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche nouvelle version deus - mise à jour SVP

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #1448969  par Okaro
 
Salut à tous, je sais qu'il y'a beaucoup de monde sur le forum et je voudrais savoir si c'était possible de me mettre la nouvelle version 5.1 sur mon deus ! Dans le secteur du bugey 01 ou secteur de la vallée bleu 38!par avance merci !
 #1448980  par safetom
 
Okaro a écrit :Salut à tous, je sais qu'il y'a beaucoup de monde sur le forum et je voudrais savoir si c'était possible de me mettre la nouvelle version 5.1 sur mon deus ! Dans le secteur du bugey 01 ou secteur de la vallée bleu 38!par avance merci !
salut,
si tu trouve pas , il y a une solution pas la plus facile mais c'est comme ça , tu envoie ton disque ou les disques avec le ws4 a tes frais et retour a la maison de la detection il le fond gratos tu téléphone avant pour pour leur informer ...
;-) ;-)
 #1448984  par Okaro
 
Oui je le savais déjà mais j'envoie un message au cas où ! Sa m'évitera d'être loin de mon détecteur ! Lol ! Mais je t'avouerai que je détecte quasiment tout les jours ! Même pour 30 mn, le soir en sortant ma chienne ! Même si je trouve rien, sa me fait prendre l'air ;-)
 #1448992  par safetom
 
Okaro a écrit :Oui je le savais déjà mais j'envoie un message au cas où ! Sa m'évitera d'être loin de mon détecteur ! Lol ! Mais je t'avouerai que je détecte quasiment tout les jours ! Même pour 30 mn, le soir en sortant ma chienne ! Même si je trouve rien, sa me fait prendre l'air ;-)

oui pas toujours facile de trouvé dans son coin , moi j'ai du faire comme ça par envoie car autrement je serais encore là a attendre la V 5.1 ;-)
 #1449066  par Okaro
 
Pourtant ont est vraiment beaucoup vers chez moi !Ou alors devrais je poser ce post dans demande de coéquipier ? :0
 #1449082  par Jeannot59
 
Ben moi j'ai aussi posé la même question , mais personne dans mon secteur pour la MAJ avec la TC .
P'tet qui a pas de DEUS NO LITE dans mon coin .
Et renvoyer le casque maintenant quand ça déchaume et que ça laboure juste avant la chasse , ben je m'en passerais pour le moment .
Je trouverais peut être une bonne âme cet hiver . :)
 #1449095  par Jeannot59
 
meca34 a écrit ::hello: A vous
Jeannot59 a écrit : Et renvoyer le casque maintenant quand ça déchaume et que ça laboure juste avant la chasse , ben je m'en passerais pour le moment .
Je trouverais peut être une bonne âme cet hiver . :)
+10 :super: Surtout que cette version est un vrai plus pour les possesseurs de X35 ;-)

C'est vrai , y a des réglages en plus :amen: Rien de transcendant non plus qui vous empêche de vous régaler :ange:

Chui toujours en V4.1 avec HF et là y a déja une V5.2 qui ne devrait pas tarder à arriver pour corriger de légères déconnexions . . .

Si j'ai bien tout compris et lu :mrgreen:



Adessias :hello:
Patience et longueur de temps :)
La V 4.1 sur mon HF me convient très bien pour le moment :hello:
 #1449100  par Okaro
 
Quoi déjà une nouvelle version !!!... Je sais bien que la v4 est très performante ainsi que leur programme d'usine ! Mais j'ai pas investi 700 boules pour m'en servir sans comprendre toute sa complexité et toute ses évolutions ainsi que ses performances ! Autrement j'aurais acheté moins chère ! Lol ! La détection est devenue mon principal loisirs depuis quelques années alors que j'étais un pêcheur invétéré !
 #1449131  par Jeannot59
 
Okaro a écrit :Quoi déjà une nouvelle version !!!... Je sais bien que la v4 est très performante ainsi que leur programme d'usine ! Mais j'ai pas investi 700 boules pour m'en servir sans comprendre toute sa complexité et toute ses évolutions ainsi que ses performances ! Autrement j'aurais acheté moins chère ! Lol ! La détection est devenue mon principal loisirs depuis quelques années alors que j'étais un pêcheur invétéré !
Dans le monde de la détection , comme dans le monde de la pêche , quand tu achètes un appareil , il est déjà obsolète ou en cours d'évolution .
Mieux vaut maîtriser correctement le matériel que tu as en main .
Après , dans toutes les évolutions de matériel ,faut être trop pressé :hello:
https://www.youtube.com/watch?v=Iqny1stofQo
 #1449167  par Okaro
 
:mdr1: :mdr1: sa va quand même bientôt faire un an que je l'ai et pense que mon oreille c'est habitué à pal mal de son maintenant et dans le doute je creuse toujours. C'est juste que j'aimerais bien essayer la nouvelle version :D