Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche possesseur de télécommande pour MAJ Déus

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #1531766  par Sebus
 
Bonjour à tous,
Je possède un Déus Lite avec une tête de 28X34 depuis 2012.
J'adore ma machine, elle m'a apporté de magnifiques découvertes, je ne m'en séparerais pour rien au monde :coeur: !
J'aimerai à présent mettre ce bon compagnon à la page, car je suis toujours en V2, et enfin avoir accès à plus de réglages.
C'est pourquoi je fais appel à une âme charitable, possédant une télécommande, et voulant bien me faire la mise à jour, car ça m'embête un peu de tout renvoyer à la maison de la détection pour ça...
N'étant pas un ingrat, je propose une petite bouteille de vin en retour, à celui qui voudra bien me rendre ce service :alcool1:
Je suis basé entre Lyon et Valence, je dirais que ça représente les limites de mon rayon de déplacement.
Merci par avance pour vos réponses.
:amen: :hello:
 #1531771  par doux
 
Sebus a écrit :Bonjour à tous,
Je possède un Déus Lite avec une tête de 28X34 depuis 2012.
J'adore ma machine, elle m'a apporté de magnifiques découvertes, je ne m'en séparerais pour rien au monde :coeur: !
J'aimerai à présent mettre ce bon compagnon à la page, car je suis toujours en V2, et enfin avoir accès à plus de réglages.
C'est pourquoi je fais appel à une âme charitable, possédant une télécommande, et voulant bien me faire la mise à jour, car ça m'embête un peu de tout renvoyer à la maison de la détection pour ça...
N'étant pas un ingrat, je propose une petite bouteille de vin en retour, à celui qui voudra bien me rendre ce service :alcool1:
Je suis basé entre Lyon et Valence, je dirais que ça représente les limites de mon rayon de déplacement.
Merci par avance pour vos réponses.
:amen: :hello:
:hello: salut regarde ici
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=126964
:alcool1:
 #1538346  par levolque
 
ca reste quand meme anormal de ne pas avoir acces aux mises à jour en deus lite. XP pourrait faire un effort , par le casque ca devrait pouvoir se faire . encore un truc commercial bizarre.
 #1538363  par kheops69
 
Salut je suis de Lyon si tu veux faire ta mise à jour. Neuville-sur-Saône pour etres précis
 #1542323  par Tostaky
 
Hello les gens,
pareil pour moi, si par hasard il y avait quelqu'un pour une mise à jour dans le nord est, du côté des frontières belgo, franco, luxembourgeoises et environs , je suis preneur ;)
 #1542537  par meca34
 
kheops69 a écrit :Salut je suis de Lyon si tu veux faire ta mise à jour. Neuville-sur-Saône pour etres précis
Tostaky a écrit :Hello les gens,
pareil pour moi, si par hasard il y avait quelqu'un pour une mise à jour dans le nord est, du côté des frontières belgo, franco, luxembourgeoises et environs , je suis preneur ;)
Un Topic est ouvert à cet effet => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=126964

Ca pourrait aider . . .
 #1542540  par DiggerMan
 
Je suis également de Lyon, enfin région lyonnaise , donc si tu veux faire la MAJ pas de problème.

Cordialement,

DiggerMan.