Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • prog sup sur deus lite ?

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #902486  par langelot57
 
je voudrais enregistrer un programe perso sur mon casque ws4 .. mais je ne sais comment faire et je ne trouve pas la démarche sur le mode d'emploi. quelqu'un peux t'il me l'indiquer SVP :hello:
 #902565  par masada
 
:hello:

lorsque tu as fini de régler ton programme tu appuies environ 5 secondes sur la touche
(+)
ensuite un des slots libres (de P11 à P18) va clignoter et tu presses le bouton "menu"


tu peux voir ça à la page 31 du manuel (celui de la v3.2)
http://www.xpmetaldetectors.com/images/ ... .0_WEB.pdf
 #902624  par langelot57
 
Merci beaucoup masada :super: :super: :hello:
 #931743  par Calouuuu
 
Merci de ce rappel, un petit " up" pour la peine car moi même j'avais besoin de retrouver cette info :)
 #931784  par langelot57
 
Calouuuu a écrit :Merci de ce rappel, un petit " up" pour la peine car moi même j'avais besoin de retrouver cette info :)
oui comme on ne le fais pas souvent on perd la pratique :hello:
 #931809  par Calouuuu
 
Tout à fait :)
et je rassure ceux qui penseraient que nous n'avons pas lu la notice :
Bien sur que siii !! mais moi aizhermer me guette surement, puis je défie qui que se soit qui à le permis de conduire de connaître par coeur son livret du code de la route :] :] :]
;)
et comme dirait Tayllerand : " "Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant"
 #931810  par lucky
 
BioDetecteur a écrit : Mais il ne faut vraiment pas avoir pris le temps de parcourir l'index du manuel pour ne pas trouver la manipulation...C'est d'une telle évidence...
Le manuel, tout est dit à l'intérieur, il m'arrive encore de l'ouvrir!!, alors ceux qui ont le
DEUS depuis peu!!!!!!