Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Demande de vidéos pour Deus SANS télécommande

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #935881  par Calouuuu
 
Bonjour à tous.
Il y a extrémement peu de vidéo qui existe sur le Dédé en mode WS4 ou WS5 :/
Nous les light , nous sommes preneurs de vos vidéos , et plus particulièrement sur vos réglages !!
Un exemple flagrant : Regler les effets de sols!
Il existe plusieurs versions écrites, mais croyez moi que seul sur le terrain, ce n'est pas si simple à réaliser. D'ailleurs pour ma part, j'ai tjs un mal de chien à caler le GND via le pompage, et du coup l'appareil reste souvent en effet de sol à 90 , ce qui est passe partout certes, mais pas forcément l'idéal.
Si quelqu'un pouvait donc nous faire une vidéo du réglage des effets de sols pour commencer, ça serait le TOP !! :super:
Merci par avance
 #938603  par Anarchie28
 
Bonjour,
J'ai le deus lite avec le casque ws4 depuis 7 mois.
J'utilise le programme 2 en modifiant quelques reglages:
-discri a 4
-full tones pour differencier la ferraille avec les bonnes cibles
-frequence 8k pour terrain propre, 12k pour terrain peu pollué ou 18k pour terrain pollué
 #941312  par Crucifix
 
Bonjour,

j'ai également une question concernant les effets de sol et le reglage via le prog 10.

Le programme 10 est il accessible aux personnes sans la TC pour la recherche sur plage humide/tres humide?

Je m'explique, sur le haut de la plage, j'utilise le prog 7 de base et ca passe.
Plus bas, vers l'estran, ca crachotte trop , sûrement un mauvais réglage de ma part pour le moment ( je viens de recevoir le deus lite2)
Je voulais utiliser le prog 10, gold field comme l'a préconiser Roccoco, mais j'arrive a un probleme :

Lorsque je vais sur GND pour modifier l'effet de sol manuellement ca descend pas en dessous de 60 je crois me souvenir.
J'imagine que ce reglage de base a une plage de 60 99 un truc comme ca, et qu on ne peux pas l'etendre vers le bas.
Ca serait aussi pourquoi ceux qui ont la TC, doivent mettre le mode plage ( qui doit activer la plage 0-30 - a peu pres)

Donc ma question, et si j'ai bien compris, c'est : Est il possible sans la TC, d'utiliser le prog 10 avec un sol inferieur a 30 ?
Je pense pas, mais je débute avec cet appareil , et je suis peut etre passé a coté d'un reglage .

Merci
 #946362  par zatraz
 
Anarchie28 a écrit :Bonjour,
J'ai le deus lite avec le casque ws4 depuis 7 mois.
J'utilise le programme 2 en modifiant quelques reglages:
-discri a 4
-full tones pour differencier la ferraille avec les bonnes cibles
-frequence 8k pour terrain propre, 12k pour terrain peu pollué ou 18k pour terrain pollué

Comme dit dans un autre msg... les configuration "pas a pas" dans le menu casque ca donnerait quoi dans ce cas ?
Je suis largué j'avoue
 #946383  par Calouuuu
 
je ne suis pas en mesure de répondre à Crucifix
Je ne sors pas depuis un moment, la météo , la chasse, et la vie de tout les jours font que ce n'est pas possible
Tu devrais faire de ta question l'objet d'un sujet ;)
Si tu ne veux pas être largué Zatraz, reprends tout à zéro
tu restes en mode usine, tu te mets idéalement en programme 1 et roulez jeunesse ^^
Le reste viendra tout seul, mais ça demande du temps, parfois beaucoup de temps !