Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • gros soucis niveau casque ..........

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #993688  par alex45
 
salut a tous !! voila cet après midi on décide de sortir avec le poto kekeul , 2h de forêt pour rien ..... puis on se dirige sur une vieille pâture qu on faisait y a quelques mois et au bout de 1h la sortie est avortée suit a une panne sur mon casque !!!!! j ai plus de sons sur un des deux écouteurs , je viens de rentrer et j ai enlevé la vis de l écouteur qui ne fonctionne plus et le fil est un peu pincé !!!! en le bougeant le son revient , donc ma question est : que dois je faire ?? le renvoyer a la boutique ?? ça passe sous garantie ce genre de problème ?? merci d avance !!!
 #993692  par christian25
 
SALUT
changement de l'arceau du casque ,14 euros si mes souvenirs sont bons :) panne qui revient souvent :pleur4:
:alcool1:
 #993695  par alex45
 
christian25 a écrit :SALUT
changement de l'arceau du casque ,14 euros si mes souvenirs sont bons :) panne qui revient souvent :pleur4:
:alcool1:
merci a toi !! et du coup y a le fil avec dans l arceau ??
 #993703  par kappa18
 
:) j'ai eu le même souci au départ au bout de 2 mois je crois ! changé rapidement gratuitement par mon revendeur ....et depuis jamais eu de problème !
quelques fragilités au niveau du cable qui ont , je crois été rectifié par xp !... :alcool1:
 #993707  par jeannot_82
 
pas un gros souci, mais une panne probablement lié à l'usure,
si ton arceau est neuf ou récent, ton revendeur te le remplacera sans doute.
 #993708  par alex45
 
merci a vous !! je viens de voir sur le site de mon vendeur qu il coute 15e !! mais bon cela fait 1 an et 2 mois que je l ai !!! dommage quand même !! vais le commander et leur passer un coup de fil mardi matin !!!