Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • interference

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #1143593  par NONO64
 
:hello:
j utilise le Deus WS4 version 3.2.
Voila mon problème je sur un champ avec habitation autour j'ai des interférences sur tous mes programmes usines
sauf le programme 9 qui lui fonctionne sans souçi.
Ma question est : Pour pouvoir utilisé les autres programmes j'ai du baissé la senssibilité à 76 (exemple avec programme 2 usine) donc je me demande si avec une senssibilité aussi basse mon détecteur est aussi performant?
Merçi de vos réponse.
:hello:
 #1143785  par bubulolo
 
NONO64 a écrit ::hello:
j utilise le Deus WS4 version 3.2.
Voila mon problème je sur un champ avec habitation autour j'ai des interférences sur tous mes programmes usines
sauf le programme 9 qui lui fonctionne sans souçi.
Ma question est : Pour pouvoir utilisé les autres programmes j'ai du baissé la senssibilité à 76 (exemple avec programme 2 usine) donc je me demande si avec une senssibilité aussi basse mon détecteur est aussi performant?
Merçi de vos réponse.
:hello:

_ Avec une sensibilité au 3/4 tu ne peut pas avoir autant de “puissance” qu'avec une sensibilité à 95 ou 98 % ..... non ?
le sans-fil est super pratique , mais est plus sensible aux diverses interfères atmosphérique (EMI) , c'est le prix à accepter pour le confort du sans-fil , quoi qu'on en disent !!
lorsqu'un appareil crachotte énormément , (QU'il SOIT FILAIRE OÙ SANS-FIL) , les performances sont également moindres ... un exemple , si l'appareil est stable à 85 % de sensibilité et permet de capter une monnaie à 25 centimètres , ce même appareil n'arrivera plus à prendre la même monnaie qu'entre 18 à 22 centimètres avec le même niveau de sensibilité de 85 % s'il émet beaucoup de crachottement ..
c'est là une caractéristique propre à tous les détecteurs vlf qui n'est pas trop connue !!