Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Médaille de Notre Dame de Lourde

  • Identification d'objets ayant un caractère religieux.
Identification d'objets ayant un caractère religieux.

 #1595137  par latino30
 
bonjour a tous petite sortie entre midi et 2 entre 2 averses et du jaune a la clé :frime1: une mini medaille de 0,9cm / 0,7cm et de 0,14-0,15 grammes je pense de lourdes avec Bernadette Soubirou entrain de prié la vierge et au revers la basilique de notre dames de lourdes je dirais XIXeme merci de votre avis
Image
Image
Dernière modification par latino30 le 22 janv. 2020, 00:17, modifié 1 fois.
 #1595146  par fouduroi
 
Hé Latino 8|

Ne me dis pas que tu suis les plus mauvais exemples :/ :( :snif: :pleur4:

C'EST ICI

Vais boire pour oublier :happy1:

:alcool1:
Dernière modification par fouduroi le 21 janv. 2020, 15:08, modifié 2 fois.
 #1595147  par latino30
 
fouduroi a écrit :Hé Latino 8|

Ne me dis pas que tu suis les plus mauvais exemples :/ :( :snif: :pleur4:

C'EST ICI

Vais boire pour oublier :happy1:

:alcool1:
salut fouduroi tu doit savoir que plus c'est petit plus la macro est dur a faire :pleur4: bon je vais essayer avec l'iphone de te faire de jolie photos avant que tu sois bourré :hehe:
 #1595149  par fouduroi
 
latino30 a écrit :
fouduroi a écrit :Hé Latino 8|

Ne me dis pas que tu suis les plus mauvais exemples :/ :( :snif: :pleur4:

C'EST ICI

Vais boire pour oublier :happy1:

:alcool1:
salut fouduroi tu doit savoir que plus c'est petit plus la macro est dur a faire :pleur4: bon je vais essayer avec l'iphone de te faire de jolie photos avant que tu sois bourré :hehe:

La macro n'a rien à voir.
Il faut un bon éclairage, ce n'est pas le cas, mais surtout un appareil sur un support.
Essaie de suivre ce que j'ai expliqué.
Et Alors, tout le monde pourra admirer une médaille de Lourdes du XXe siècle ou de la fin XIXe.

:alcool1:
 #1595152  par latino30
 
fouduroi a écrit :
latino30 a écrit :
fouduroi a écrit :Hé Latino 8|

Ne me dis pas que tu suis les plus mauvais exemples :/ :( :snif: :pleur4:

C'EST ICI

Vais boire pour oublier :happy1:

:alcool1:
salut fouduroi tu doit savoir que plus c'est petit plus la macro est dur a faire :pleur4: bon je vais essayer avec l'iphone de te faire de jolie photos avant que tu sois bourré :hehe:

La macro n'a rien à voir.
Il faut un bon éclairage, ce n'est pas le cas, mais surtout un appareil sur un support.
Essaie de suivre ce que j'ai expliqué.
Et Alors, tout le monde pourra admirer une médaille de Lourdes du XXe siècle ou de la fin XIXe.

:alcool1:
c'est fait mon poto j'ai mieu reussi avec l'appareil photo en me mettant plus en retrait , avec l'iphone c'etait meme pas la peine , rien de tel qu'une remontrance de l'amis fouduroi pour faire de belle photo apres :hehe: je la trouve petite pour une medaille de collier, d'une chaine de bracelet peut etre ?
Image
Image