Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pour casser le mythe des bélières inversées ou non. ( fouduroi )

  • Identification d'objets ayant un caractère religieux.
Identification d'objets ayant un caractère religieux.

 #1477961  par fouduroi
 
Cher Herbert,

Ton opinion est des plus intéressante, elle apporte beaucoup au sens du sujet, et je suis très content que tu interviennes.
Quand tu auras le temps, l'envie, et les capacités, tu pourras éventuellement ouvrir un sujet intéressant sur ce que tu veux, et je me ferai un plaisir d'y participer de la même façon.

:alcool1:
 #1478063  par kanar
 
:cote: Chers confrères, si je puis me permettre d'intervenir dans ce passionnant débat tetrapilectomique,
il est probable que l'une soit un surmoulage de l'autre ; surmoulée d'un métal plus vil à partir de l'originale plus coûteuse réalisée auparavant par un orfèvre, et donc de fabrication sensiblement ultérieure,
avec sa vilaine bélière inversée par rapport au plan de l'écliptique :taré1: :jesors: b'nuit
 #1478132  par HERBERT
 
fouduroi a écrit :Cher Herbert,

Ton opinion est des plus intéressante, elle apporte beaucoup au sens du sujet, et je suis très content que tu interviennes.
Quand tu auras le temps, l'envie, et les capacités, tu pourras éventuellement ouvrir un sujet intéressant sur ce que tu veux, et je me ferai un plaisir d'y participer de la même façon.

:alcool1:
Cher fouduroi !
Je me ferai un plaisir de proposer un sujet, intéressant toi ou des autres, quand tu seras capable d'admettre tes erreurs (pour commencer celle des coins) et que tu sauras rabaisser ton orgueil professoral tu autant le professeur Tournesol que le fou du roi (qui est un mythe à casser d'ailleurs ! )
Le sujet sur les bélières est intéressant et il est bien dommage qu'il n'ait servi à rien car personne n'a rien compris ou n'a voulu comprendre
 #1478146  par captain_Sotto
 
HERBERT a écrit :
fouduroi a écrit :Cher Herbert,

Ton opinion est des plus intéressante, elle apporte beaucoup au sens du sujet, et je suis très content que tu interviennes.
Quand tu auras le temps, l'envie, et les capacités, tu pourras éventuellement ouvrir un sujet intéressant sur ce que tu veux, et je me ferai un plaisir d'y participer de la même façon.

:alcool1:
Cher fouduroi !
Je me ferai un plaisir de proposer un sujet, intéressant toi ou des autres, quand tu seras capable d'admettre tes erreurs (pour commencer celle des coins) et que tu sauras rabaisser ton orgueil professoral tu autant le professeur Tournesol que le fou du roi (qui est un mythe à casser d'ailleurs ! )
Le sujet sur les bélières est intéressant et il est bien dommage qu'il n'ait servi à rien car personne n'a rien compris ou n'a voulu comprendre
Si tu n'as pas compris tu peux aussi aller sur des sites plus accessibles. je suis certain qu'il existe des sites ou il est proposé de "trouver les sept erreurs" entre deux images qui feront ton bonheur :)