Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Une petite bague argent apres le pendentif

  • Identification d'objets ayant un caractère religieux.
Identification d'objets ayant un caractère religieux.

 #1336505  par arnaout06
 
Salut à tous,
Voilà que c'est temps ci je me met à trouvé que de l'argent ça devient lassant de ne plus trouvé de vielles douilles de chasse a croire que la zone est dépolluer par le passage d'un detectoriste entêté et puis quoi après de l'or peut être. Bon je vais arrêter de faire le malin une disette est si vite arrivé .
voila pour le partage trouver dans l'arrière pays niçois
Image
Image
Image
A côté d'un truc bizarre
Image
 #1336506  par arnaout06
 
Vous l'aurais compris je me moque de se salaud de patoch qui mattrnd meme pas pour trouvé des truc comme ça
 #1336508  par grounddetector
 
C'est quoi ce doublon sous 2 pseudos différents! 8|
 #1336511  par carus
 
très jolie :super: :hello:
 #1336512  par patoch05
 
grounddetector a écrit :C'est quoi ce doublon sous 2 pseudos différents! 8|
On est deux a détecté ensemble pour ça
 #1336528  par grounddetector
 
patoch05 a écrit :
grounddetector a écrit :C'est quoi ce doublon sous 2 pseudos différents! 8|
On est deux a détecté ensemble pour ça
Ah! OK, je comprend mieux,jolie bagouze en tout cas ! :hello:
 #1336617  par mavrel
 
Hello :hello:

Très belle trouvaille! :super:

D'autres photos de bonne qualité pourrait nous orienter...
Mais Il me semble deviner une bague religieuse avec l'anneau bouleté, s'il y en a 10, ça doit être une bague "dizainier" pour réciter ses prières.
 #1336868  par arnaout06
 
Bon a la demande générale des photos un peut mieux mais pas non plus top de patoch05 qui l'a trouvé (son départemental c'est le 06 mais il a pas l'air de l'assumer sur son pseudo )
Image
Image
Image
Et dire qu'avec moi il trouve que des vieux clous ou autres disque de debroussailleuse je dois être un chat noir :snif: :snif: :pleur4: :pleur4:
 #1337875  par Detection90
 
Arnaout06 sur la photo que tu as mis du recap de ta sortie, le petit bidule tout à droite qui a une forme de V tu sais ce que c'est par hasard? J'ai trouvé E X A C T E M E N T le meme hier, on dirait une charniere mais je sais pas de quoi?
 #1337878  par m'enfous
 
Detection90 a écrit :Arnaout06 sur la photo que tu as mis du recap de ta sortie, le petit bidule tout à droite qui a une forme de V tu sais ce que c'est par hasard? J'ai trouvé E X A C T E M E N T le meme hier, on dirait une charniere mais je sais pas de quoi?
:hello:
dans ton navigateur, tu tapes "boucle bipartite du 18 ième" et tu auras ta réponse