Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Identification d'objets ayant un caractère religieux.
#1391656 par OFONDUTROU
12 févr. 2018, 16:53
bonjour les amis
chez nous on trouve notre dame de liesse partout :hehe: même sur ce crucifix !!!
je le pense de la meme époque que les médailles ( 17-18eme) mais je me soumet à l'avis des pros :] :] :]
en tous cas il a pas un choc il est comme neuf ! a noter les lettres L et S gravées sur un coté :hello:

bronze picardie 9'90 grammes 60X38 mm
Image
Image
#1391715 par fouduroi
12 févr. 2018, 18:34
Hello OFDT :)

Très jolie petite croix de N-D de Liesse. :super:
Très difficile à dater (XVIe XVII ou XVIIIe)

Pour tes photos .... :( Lumière de m... trop ponctuelle et en plus venant d'une source située à 4 heures, alors que l'idéal serait une source située entre 11 h et 1 heure.

Pour être positif, ton cadrage est bon et le choix du fond aussi.

:hello:
#1391819 par carus
12 févr. 2018, 20:59
oui , vraiment sympa se crucifix :super: :hello:
#1391877 par fouduroi
13 févr. 2018, 00:13
philippau a écrit :Ne penses tu pas quelle pourrait être plus vielle du a la bélière ?

Assurément, mais pas à cause de la bélière.
Merci pour ta remarque.
J'ai corrigé dans mon message. En fait, j'étais en train de faire une identification sur un autre forum et je me suis mélangé les pinceaux.

#1391890 par OFONDUTROU
13 févr. 2018, 07:58
fouduroi a écrit :
philippau a écrit :Ne penses tu pas quelle pourrait être plus vielle du a la bélière ?

Assurément, mais pas à cause de la bélière.
Merci pour ta remarque.
J'ai corrigé dans mon message. En fait, j'étais en train de faire une identification sur un autre forum et je me suis mélangé les pinceaux.

kikou foudu
merci pour ton amélioration :hehe: :hehe: :hehe: tu es dur avec moi , il y a pire comme photos :mdr3: :mdr3: :mdr3:
peut etre que l'exces de trappiste altère un peu la vision ???? :siffle: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
#1391959 par piragol
13 févr. 2018, 14:37
J'aime beaucoup, avec cette double iconographie. :coeur:

Advertisements by Advertisement Management