Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Médaille évangélisation du peuple chinois id jaz29 et fouduroi

  • Identification d'objets ayant un caractère religieux.
Identification d'objets ayant un caractère religieux.

 #1444315  par Le bip-bip
 
Bonjour
petite médaille avec des caractères asiatiques. Je pense pour une médaille d' évangélisation d' un pays asiatique mais pas trouvé de médaille ressemblante. 20 mm avec l' attache,17 sans et 14 mm de largueur.
Image
Image

Merci. :)
Dernière modification par Le bip-bip le 21 août 2018, 10:04, modifié 1 fois.
 #1445815  par jaz29
 
hello
évangélisation du Vietnam et des peuples asiatique


avers : WEI-WO-TENG-CHI-I-MIN-TI-YING-HAI-CH'I

Sainte Mère Marie, priez pour nous et pour les enfants païens

revers ;CHUNG-KUO-TA-CHU-PAO-WEI-WO-TENG-CH'I.

Saint Joseph, patron de la grande Chine, priez pour nous

http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?t=69482

@+jaz
 #1445818  par fouduroi
 
Hello Jaz :hello:

+1 bien entendu. :)

Content de voir que tu te mets au chinois :hehe:

:alcool1:

PS
C'est bien une médaille chinoise, car les médailles vietnamiennes ont le texte avec des caractères latins.
C'est un bienfait qu'ils doivent à nos bons missionnaires du XVIIe siècle. Comme ça ils ne peuvent plus lire les textes anciens.
 #1445897  par Le bip-bip
 
Ok merci à vous 2. :) Je vais éditer en : évangélisation du peuple chinois donc.

PS: j' avais bien vu l' autre sujet mais je n 'étais pas sur au vu des différences au niveau des personnages. Mais il y a du avoir tellement de médailles différentes aussi.
fouduroi a écrit :C'est bien une médaille chinoise, car les médailles vietnamiennes ont le texte avec des caractères latins.
Je sais ni lire le vietnamiens ni la latin, ça m'aurait pas aidé beaucoup à l' époque. :hehe:
 #1445935  par fouduroi
 
Le bip-bip a écrit :
fouduroi a écrit :C'est bien une médaille chinoise, car les médailles vietnamiennes ont le texte avec des caractères latins.
Je sais ni lire le vietnamiens ni la latin, ça m'aurait pas aidé beaucoup à l' époque. :hehe:
Euh ... je n'ai pas dit texte latin, j'ai dit texte avec des caractères latin. Ce sont les caractères qui sont latins, pas le texte.
Et si tu ne comprends pas les caractères latins, c'est bien triste, car c'est le forme capitale de notre alphabet "ABCDE ... XYZ" .

:hello: